çà c'est du travail en sous marin!! bravo chef
Postes par nicolas
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
salut dam's comment va le chef? la famille? je ne sais jamais quand tu twitch .....un indice? a moi que tu sois deborbé!
a plus et nique pas la batterie!!
-
on se languis de live rigolade !!!
-
cc mon radar ne detecte plus rien comment qui va le chef? bien ou bien?
-
cc chef comment va? les test toujours en cours ou bien? ca commence a manqué les lives...
-
salut chef tiens la vidéo de la reunion avec free qu'on discuté hier soir
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité. -
il va pas osé !!! mais quelle est donc cet'diablerie??? morte couille!!!! que trepas si tu faibli!
-
ouai trop bien !!
-
il ne sera reconnu vraiment qu'après sa mort!!!??
lol longue paix et tranquillité méritée, à plus dans le bus ou pas chef! la bise
-
merci pour les news et bon courage a tous !
-
salut salut, très occupé cet été ( on s'en fou) pas pu suivre l'actu.... comment ca va la team? chef? je ne vois plus de live... encore en vie? j'espère.....
-
chef?? comment ca va bien?
-
?
cc chef comment ca va bien
-
triste d'en arriver la
-
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.
-
pense a déplacer la bannière chef !!!
merci!
-
bisous tutur
-
chef tu pensera à bouger la bannière qu'on voit l'ath s'il te plait merci
-
a part si tu as is un copyright sur ton mod tu ne pourra rien malhueresement chef c'est consternant mise a part un signalement a giants mais comme t'es plus partenaire ca pu...des enculés partout . mais on donnera site envoi le lien qu'on signale aussi
-
et qu'es ce qu'on vous verra sur twitch?