Bonjour
Cela ne m’étonne pas et pas surpris de t'as décision,même si t'as map resteras la plus belle maps de farming 19 dont j'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir à jouer dessus et t'ai même fait un don car tu le mérite avec tout les nuits blanche que tu as passer dessus.
J'ai eu peur que tu la sorte pas avec tout c'est gens qui ton emmerde pendant la création de map tu as rien lâcher et tu as eu raison car il aurait trop était content que tu le fait.
Maintenant tu rattrape le temps avec t'as famille et c'est bien, que tu as perdu pour nous sortir t'as map, et tu t'ai remis aux boulot pro et c'est bien également à t'as place je n'aurais jamais abonner mon travail surtout que tu es artisan comme moi, car farming et le mapping reste un loisir et en plus en temps que artisans quand tu as pas de clients non seulement tu perd du chiffre d'affaire et en plus et bien comme tu perd du chiffre d'affaire et bien il est difficile de te verser un salaire et d'en vivre de ton activité.
Sa du être dur quand même pour toi pendant la période ou tu mapper et que tu as laisser tomber ton activité.
Donc je comprend tout as fait t'as décisions. Moi je n'aurais jamais fait ce que tu as fait, moi je joue aussi à farming mais après le travaille et j'aurais bien aimer jouer plus en plus avec une belle map comme la tienne mais je me dit que c'est un loisir et le travail avant les loisirs.
Je suis content également tu as pu prendre des vacances sa fait toujours du bien surtout que avec cette crise Covid on n'en avait était privée pendant 3 ans.
Moi j'ai quand même sauter le pas sur le fs22 donc parce ce je l'avais acheter a sa sortir écoutant tout les youtubeur qui avait venter les mérites du jeux et que aux final on c'est retrouver avec un jeux buguer et avec pas grand chose comme nouveauté , mais comme j'aime pas laisser les choses que j’achète aux placard car c'est une perte d'argent, et comme ils et plus stable avec les mises à jours il est plus plaisant à jouer.
Je me suis mis aux mapping aussi sur le fs22, mais sa comme c'est une conversion de map et que je connais la communauter vue ceux qui c'est passer avec d'autre aussi car tu es pas le seul et bien elle reste privé et je me prend pas la tête je prend le temps de la faire. Je voulais faire la conversion de la tienne pour moi et comme je savais que tu as avait commencer et que je penser que tu travailler également discrètement je ne lais pas fait, et surtout je me suis dit vue le temps que tu as passer dessus sur le fs19 je me suis dit on doit passer le même temps pour la convertir déjà une map normale on passe du temps dessus donc une 4x. Si je l'aurais fait je t'aurais demander l'autorisation.
Moi aussi j’ai pris une décision également concernant farming et je me suis dit que c’était mon dernier farming si le prochain évolue encore peu comme le fs22. Mais je n’arrêterais pas dit jouer car j'ai quand même investit dans le IVARIO et continuerais de temps en temps sur t'as map sur le fs19.
En tout cas je suis content de avoir eu de t'ai nouvelle, et que tu vas bien et t'as famille aussi, profite bien t'as fille rattraper bien ton temps que tu as perdu avec elle car c'est vrai que la vie passe vite et que avec tout l'actualité noir qui ce passe dans le monde actuellement qu'on vit dans la peur et l'inflation, et que la vie deviens de plus en plus difficile et bien rien que de mieux que la famille pour nous rendre heureux.
A bientôt peut-être pour des prochains live. Qui sais.