4ee34d43f0b9c4d38026171dac39c486.jpg
Alors j'explique le soucis je suis sur serveur j'ai teste avec zero mods avec la petite remoque que damdam a fait je n'arrive pas a récupère la vache
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
4ee34d43f0b9c4d38026171dac39c486.jpg
Alors j'explique le soucis je suis sur serveur j'ai teste avec zero mods avec la petite remoque que damdam a fait je n'arrive pas a récupère la vache
attention je fais parti des agents secret visiblement mdr
Ah ouais carrément mdr 😂
ne l'achete pas un conseil.....
Je l'acheterai que si damdam sort sa Map sur fs22
Sa donne pas envie de l'acheté le fs22 vu les problème qu'il y a dessus
Vu comment les cochons je barre de leur enclos mdr je pense que damdam serai trop cher pour Giants 😃
c'est pas maitre Yoda mais maitre Fs19
On peux plutôt dire le père noël je pense 😃
Je vais essayé de regardé le live car au boulot le réseau passe pas bien sais la merde je suis même pas chez moi je pourrai pas téléchargé la Map avant le 7 ou voir le 8 décembre 😓
Bonsoir tout le monde un gros Gg a damdam et a l'équipe qui faut les teste damdam prend le temps de la sortir on n'es peut-être tous impatient que tu la sorte mais on reste connecté et on regardé les news fin pour ma part je regarde tout les jours
Mercredi quel dommage je ne serai pas chez moi je vais devoir attendre le 5 décembre gro gg a toi damdam et l'équipe on va enfin avoir une bonne Map Françoise sans aucun beug vraiment trop de joué dessus merci beaucoup et j'espère que tu nous fera une petite série suivie dessus et reposé toi bien et surtout passe de bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël à toi et à toute ta famille
Une petite vidéo sur l'avancée de la map sa serai cool