Bienvenue dans l'Académie Farming Simulator ! Aujourd'hui, nous vous montrons ce que vous devez savoir pour améliorer le rendement. Nous allons jeter un coup d'oeil.
(Vidéo à venir !)
Types d'amélioration du rendement
Il existe de multiples façons de prendre soin de votre champ pour augmenter son rendement. Pour tirer le maximum de revenus de vos cultures, vous devez les garder à l'esprit.
Fertilisation ( Fertilizing)
La fertilisation est essentielle car c'est la mesure la plus efficace que vous puissiez prendre pour augmenter le rendement. Vous pouvez fertiliser jusqu'à deux fois par cycle de culture, mais il doit y avoir une étape de croissance entre les deux.
Il existe de multiples façons de fertiliser : avec de l'engrais liquide ou solide du commerce, ou du fumier et du lisier produits par vos animaux.
Conseil! Utilisez un épandeur pour les solides, et un pulvérisateur pour les engrais liquides !
Vous pouvez également obtenir une étape de fertilisation en plantant des radis oléagineux. Cette soi-disant culture dérobée ne peut pas être récoltée, mais vous cultivez sur les graines oléagineuses lorsqu'elles sont complètement développées, de sorte qu'elles fertilisent le sol. Ensuite, vous plantez votre culture habituelle.
Enlever les mauvaises herbes ( Weeding)
L'élimination des mauvaises herbes est également importante car elles réduisent considérablement le rendement. Lors de sa première apparition, il s'enlève facilement avec un désherbeur mécanique. Mais cela ne fonctionne pas avec les pommes de terre et les cultures plantées en rangées. Avec ces cultures, les mauvaises herbes sont enlevées à l'aide d'une houe. Vous devez éliminer les mauvaises herbes tout de suite - à mesure qu'elles grandissent, bientôt.
S'ils ont poussé plus haut, vous avez besoin d'un pulvérisateur plus cher pour appliquer l'herbicide. Cela fonctionne pour toutes les cultures. Mais gardez à l'esprit que même lors de l'élimination des mauvaises herbes à l'aide d'un pulvérisateur, l'application d'herbicide elle-même entraîne une petite pénalité de rendement.
Chaumage ( Liming)
Le chaumage des champs est également important pour améliorer la croissance des plantes. La chaux doit être épandue toutes les trois récoltes. Les informations sur le terrain vous indiqueront quand il est temps. Vous pouvez également le voir sur l'écran de la carte lorsque vous utilisez le filtre de composition du sol. Il vous dira aussi quand il est temps de labourer.
Labour ( Plowing)
Le labour est nécessaire après la récolte des plantes-racines comme le maïs, les pommes de terre, les betteraves sucrières et la canne à sucre. Il faut s'enfoncer profondément dans le sol pour se débarrasser des racines.
Conseil! Nous couvrirons les différences entre labourer et cultiver, y compris les différents outils, dans un didacticiel séparé.
Paillage ( Mulching)
Le paillage est nécessaire lorsque le chaume est laissé sur le terrain après la récolte. Utilisez un broyeur avant de cultiver à nouveau le champ pour une petite amélioration du rendement.
Bien fait!
Félicitations, vous connaissez maintenant les faits les plus importants sur l'amélioration du rendement. Prenez votre temps et commencez la leçon suivante, lorsque vous êtes prêt. Restez avec la Farming Simulator Academy et vous devenez un agriculteur virtuel de premier ordre en un rien de temps !