Bienvenue dans votre présentation des champs dans Farming Simulator Academy ! Aujourd'hui, nous vous montrons ce que vous devez savoir sur les champs et les terres agricoles. Nous allons plus en profondeur dans les leçons suivantes. Jetons un coup d'œil aux bases, maintenant.
(Vidéo à venir !)
Informations sur le terrain
Lorsque vous vous tenez sur un champ, vous voyez des informations contextuelles dans le coin inférieur droit de votre écran.
« Propriétaire du champ » vous indique si le champ vous appartient ou non. Si ce n'est pas le cas, vous devez acheter le champ à partir de l'écran des terres agricoles. Sinon, vous ne pouvez pas l'utiliser.
Le "type de culture" affiché est actuellement en croissance sur le terrain. Lors de l'achat d'un nouveau champ, vous pourriez reprendre des cultures déjà plantées.
« Croissance » indique dans quel état se trouvent actuellement le champ et les cultures semées.
« Fertilisé » vous indique la quantité d'engrais appliquée au champ. Vous pouvez fertiliser plusieurs fois jusqu'à 100 %.
«Mauvaise herbes » vous indique le niveau de croissance des mauvaises herbes sur le terrain. Il pousse avec le temps jusqu'à 100 % et diminue votre rendement. Débarrassez-vous-en dès qu'il grandit.
Les informations sur le terrain vous indiquent également si un chaulage ou un labour est nécessaire pour obtenir un plein rendement.
Informations sur la carte
Ouvrez le menu et jetez un œil à la carte. Sur la droite, vous pouvez voir divers filtres vous fournissant des informations importantes. Les types de cultures sont visualisés dans différentes couleurs, ce qui vous permet de savoir quel champ pousse quoi.
Le filtre de croissance indique l'état des champs, et les cultures si elles ont été plantées.
Le filtre de composition du sol vous indique si vous devez désherber, fertiliser, labourer ou chauler le champ comme indiqué par les couleurs respectives.
Achat et modification de champs
En ouvrant l'écran des terres agricoles, vous obtenez une vue d'ensemble de tous les champs. Lesquels sont à vous et lesquels sont disponibles à l'achat. Vous pouvez également vendre des champs si vous avez besoin d'argent pour d'autres investissements.
Vous pouvez également combiner ou agrandir des champs. Si des champs adjacents sont en votre possession et ne sont pas séparés par des routes ou d'autres types d'infrastructures, vous pouvez utiliser une charrue pour créer de nouveaux champs ou les fusionner en labourant l'espace entre les deux. Vous devez activer la fonction "créer des champs" de votre charrue pour cela. Cela vous permet également d'agrandir vos champs si vous avez besoin de plus d'espace pour vos cultures.
- Lorsque vous achetez de nouveaux champs, essayez d'acheter des champs proches les uns des autres. Vous gagnez du temps en voyageant avec vos machines.
- Vous devez également faire attention s'il y a des arbres dans le champ que vous souhaitez acheter. Le matériel forestier, pour s'en débarrasser, coûte cher.
- Travailler un champ plus long que large vous fait également gagner du temps, car vous devez faire moins de virages.
- Utilisez le marqueur de crête lorsqu'il est disponible. Lors du travail du sol ou de la pulvérisation, par exemple, le marqueur de butte crée une piste à suivre. Centrez votre véhicule sur ces chenilles pour vous assurer d'obtenir un espacement parfait entre les rangées.
Bien fait!
Félicitations, vous connaissez maintenant les faits les plus importants sur les champs. Prenez votre temps et commencez la leçon suivante, lorsque vous êtes prêt. Restez avec la Farming Simulator Academy et vous devenez un agriculteur virtuel de premier ordre en un rien de temps !