Voila, je voudrais remercier mes parent qui sans eux je ne serais pas là...
Je voulais dire merci à mon équipe qui m'a vraiment bien aidé les derniers jours et heures avant la sortie de la map, certains d'entre eux on même appris en urgence à mapper pour m'avancer au max sur les dernières petites finitions, pour avoir fait les testes tout au long du développement de la map, fait la modération sur mes lives, sur le forum, de subir de près ou de loins les différentes attaques de tous les haters en tout genres auxquels ils ne sont pas obligé de subir.
Il font tout ça gracieusement pour notre plus grand plaisir à tous.
Je remercie tout les gens qui me soutiennent moi et mon équipe par vos commentaires gentil qui nous donne de la force et nous motive, tout les gens qui nous suivent sur les réseaux.
Je remercie tout les Sub Twitch et Sponsor YouTube qui sans vous je n'aurais pas pu me payer deux Porsche, une Lambo, le château de Pierrefonds, la mairie de Paris et une ile en Bretagne donc merci pour votre argent ... Hey oh je troll là, grace à vous ça me permets d'entretenir mon parc info, de financer en partie les différents couts serveur web, farming, site internet...
Je ne remercie pas les haters, les retourneurs de veste et autre traitres, avec vous j'avance quand même dans mes projets et je vous ...
Je remercie aussi tous les moddeurs, scripteurs et autres pour leur travail mis en dl qui ont contribué à avoir tant de choses sur la map.
Que dire de plus... j'en sais rien.... tellement de choses....
Et merci à Maman me supporte et subis farming depuis des années