Bonjour,
petit point info.
à ce jour les bug reporté on été résolu.
Actuellement je travaille sur les finitions hivernale pour le mod saisons.
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
Bonjour,
petit point info.
prends ton temps damdam ons et pas presser
ah putain on a failli attendre
Bon courage, on attend patiemment.
bonjour je viens au nouvelle car je ne peu pas voir tes vidéo car je ne suis pas abonné et j'en ai pour le moment pas les moyens comment avance la mise a jour de la map?
bonjour je viens au nouvelle car je ne peu pas voir tes vidéo car je ne suis pas abonné et j'en ai pour le moment pas les moyens comment avance la mise a jour de la map?
Afficher PlusBonjour,
petit point info.
j'avais vu mais je pensais qu'il y aurais eu du nouveau
Bonjour aurons des nouvelles de la mise a jour de la map se mois ci ou pas bonne journée
Les finitions hivernales sont elle finies?
Il y aura t'il une date de sortie?
bonjour, on bosse toujours sur les finitions hivernales mais sa prend pas mal de temps car en paralléle on re test toute la maps et on corrige des bugs qui aparaissent.
par exemple : bug trigger de vente a la laiterie via le tuyau non fonctionnel sur la partie ==> bug corriger
merci de ta réponse Ben je ne demandais pas plus
Hey Hey
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de la mise à jour de la map.
Je suis toujours sur la mise en place des finitions hiver, je ne pensais pas que j'aurais autant de travail. Il me reste quelques bâtiments fixe et tous les bâtiments appelés par xml.
Il restera aussi un nettoyage de fichiers pour essayer de tomber en dessous des 1.7 Go mais pour ça je ne garantie rien car j'avais déjà effectué un nettoyage.
Et pour finir un test généralisé.
fsScreen_2022_02_12_00_23_45.jpg fsScreen_2022_02_12_00_29_59.jpg
bon courage a toi mon pti damdam tire toi bien les cheuveux mais on s'inquiète pas car on sait tous que ca sera genial
prend ton temps damdam ons et pas presser
J'y aurais passé la journée mais on s'approche du bout.
Si vous rencontrez toujours des bug ou des choses bizarre, merci des les reporter dans le canal dédié à ça pour que je puis régler les problème car la mise à jour prévu sera la dernière et il n'y en aura pas d'autre, je dois aussi avancer sur la version FS22 !
La mise à jour va sortir un jour ?
on bosse dessu mais nouveau bug majeur détecté et remonter, on bosse dessus
courage vous tener le bon bout
Hey Hey ,
C'et l'heure des infos
En fouillant sur Youtube j'ai remarqué un bug sur les pâtures avec le mod saisons.
J'ai voulu reproduire le bug, le ben 30 et Sphinx aussi, aucun de nous avons pu reproduire le bug.
J' ai profité de ne pas avoir fais de live musique jeudi pour avancer sur les finitions hiver sur des choses que je n'avais pas prévu de faire.
Il reste quelques déco hivers surprise, des ajouts de plaçable dans le magasin que j'avais oublié de mettre et un peu d'allègement de poids et ça devrait être bon
Bonjour ou bonsoir a l'équipe désolé de poser cet question mes sa fait longtemps que j'ai pas suivi les live et autre es que la mise à jour de a travers la France et sorti ou pas merci cordialement
non la maj sort dans tres peu de temps tu peut suivre l'avancement sur le site