aïe peut etre mon ordi...mais impossible de lancer en mod saison dans n'importe quelle carriere solo dans diverses emplacement de save,,,,un indice?
mod saisons a travers la france solo
- nicolas
- Le fil est marqué comme résolu.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
utilisez uniquement le mod de saison d'origine et non celui fourni avec la carte
-
merci!
-
utilisez uniquement le mod de saison d'origine et non celui fourni avec la carte
non justement faut utilisé avec celui qui est fourni avec la map et pas prendre celui d'origine vu que il ne prend pas en charge les animaux ajouté par lbdt l'autre faut le désactivé ou l'enlevé
-
-
merci chef bon repos
-
merci chef bon repos
Dodooooooooooooooooooo
-
J'ai créé un nouveau dossier "mods" dans lequel j'ai inséré uniquement les fichiers liés à la carte "A travers la France", dont celui du mod "saisons" fourni par la carte et je confirme que le jeu ne démarre pas.
-
pour le mod saison il faut utiliser celui ci:
celui qui était fournis avec la premiére version ne fonctionnera pas et empêchera le démarrage de la map
-
le ben 30
A déplacé le fil du forum Discussion générale au forum À Travers La France™ [Support officiel].