Hey
FS22 est sortie officiellement aujourd'hui.
J'aimerais avoir votre ressentie après ces quelques heures de jeu.
Farming Simulator 22 : Escroquerie ou bonne idée ???
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
je te dirais quand ils auront changer les shadder des textures
-
MOI J AI ACHET2 FS22
-
trop gourmand
-
escroquerie + foutage de gueule + les arbres c'est du fs15 et j'en passe !
#ESCROQUERIE
-
escroquerie + foutage de gueule + les arbres c'est du fs15 et j'en passe !
#ESCROQUERIE
c'est ca fs15 avec un shadder fs19 mmdr !!
-
L être humain ne se satisfait de rien en général , il lui faut toujours plus.
J'ai visionné 2 ou 3 vidéos de fs22 🤷 rien de vraiment exceptionnel pour ma part.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
-
Bonjour,
je vois que beaucoup de joueurs sont déçu de ce farming 22. C'est normal, aucuns nouvel opus de farming ne sera aussi bien que le précédent dans ces derniers mois. Avec tous les mods qui existent, durant les derniers mois avant la sortie du nouveau farming , le jeu est juste excellent. Nous avons l'exemple avec la map de DamDam qui est, j en suis sur, excellente et pleine de fonctionnalité. Donc oui le nouveau farming n'arrive pas a la cheville de tous ces mods. Mais, pour ma part, je viens de jouer plus de 15h sur le fs22. Et je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a quelques améliorations bonnes à prendre (comme l'amélioration de la manutention des bottes et palettes).
Bref tout ça pour dire que contrairement a ce que beaucoup de gens dise, le jeu est très bien.
Mais cela reste bien entendu mon avis personnel
-
en un seul mot de fs22 c du brin et c tout
-
ce fs22 est juste une pale copie du 19 et si tu cherches bien tu as des textures HD pour le 19 qui rend le jeu magnifique !! a si la grosse amélioration sur le 22 faut ramasser des cailloux toutes les 15 min mdrrrr perso je ne suis pas prêt de quitter fs19 car je suis déjà sur a travers la france 350 heures et j'attend la dernière version avec impatience merci Damdam
-
Pour ma part je ne déteste pas FS22? il y'a des bonnes choses, mais le foutage de gueule viens de la liste de beug longue comme le bras. Quand tu voie que ce qui fonctionnais sur FS19 ne fonctionne plus sur FS22 ce la n'est quand même pas normale. Je joue a farming depuis FS09 et c'est la première fois que je voie autant de beug a la sorte d'un nouvelle opus.
par exemple:
- les missions ne fonctionne pas
- quand tu veut voir les champs qui sont a labourer il t'affiche toute la carte a labourer
- tu met un ouvrier a ramasser les pierres, il continue mem quand la machine est pleine
- tu passe un décompacteur tu as une texture de déchaumage
- tu vide les pierres ramasser au sol tu ne peut plus les ramasser
- texture des tomates, frais etc... , dégelasse
et je doit en oublier.
Par contre je trouve les sons géniaux
-
De toute façon, quand le fs22 aura autant de mods que fs19 ça ira beaucoup mieux. Car on pourra l'arranger a notre sauce, là on ne peut pas et sérieusement les cartes créer par Giant sont nul, peu de vie, une décoration vite fait mal fait, et le reste ressemble a fs19 sauf qu'ils ont travailler un peu plus les textures. Pour nous sortir ça ils aurait améliorer fs19 avec des patch texture et des dlc. Ca aurait été mieux, mais tout le monde voulais le fs22 même moi et on a eu ce qu'on voulait un FS22 pas forcément au goût de tout le monde mais on l'à eu. Et les beugs je ne dirai rien car quel jeu est sorti sans beug aucun tous avait des beug mais qui ont été patché.
Moi je dit attendez que les moddeurs nous retravaille tous ça, vous risquez d'être surpris des maps de dingue il y en aura des mods différent de shadder et mods texture HD etc...... Ils commencent a peine regarde la map de Dams quand elle sera sur fs22 ça va faire un carton mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de boulot bonne chance et courage à l'équipe de Dam.
Regarder ici ça commence déjà a modifier les textures :https://www.kingmods.net/fr/fs…encale-textures-realistes