Excellent Dams, respect. Ne change rien
Sortie de ma map.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
le meilleur notre dams !!!!!!!!!!!!!!
-
Total respect!!!
-
Franchement on ne pourras jamais te remercier assez pour tout le travail réaliser sur ta map, les heures passez à la construire et la tester. Alors toute mes félicitations pour ton immense travail Dams et surtout bonne continuation dans tes projets futures 😉 encore bravo 😊
-
C'est plutôt a nous de t'en faire une
C'est clair !! 👍👏👏👏
-
Test ingame pour vérification
-
on sait quelle sera full beuguée de toute façon alors
-
Vérification sur serveur
-
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.
-
il reste l'introduction du PDA et c'est bon
-
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.
elle arrive
-
souci de pda, on refait vite fait
-
Dernière ligne droite, t'es le best.
-
le pda sera pas nickel, ça passera sous une maj de la map
-
Pas de soucis Dams pour ma part , vu tout le taff que tu a accompli qui es excellent.
-
le pda sera pas nickel, ça passera sous une maj de la map
Hey tkt c’est un détail 😁😉
-
fait au mieux mon pti damdam c deja beaucoup ce que tu as fait c un pda c pas un drame
-
ANNONCE : Finalisation du PDA !
-
ANNONCE : PDA fini !
. Vérification en jeu puis préparation upload
-
ANNONCE : Vérification en jeu terminé . Préparation upload