Vu comment les cochons je barre de leur enclos mdr je pense que damdam serai trop cher pour Giants 😃
Sortie de ma map.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
vu les maps fs22 oui
c'est clair mdrrr
-
Sa donne pas envie de l'acheté le fs22 vu les problème qu'il y a dessus
-
ne l'achete pas un conseil.....
-
ne l'achete pas un conseil.....
Je l'acheterai que si damdam sort sa Map sur fs22
-
attention je fais parti des agents secret visiblement mdr
-
attention je fais parti des agents secret visiblement mdr
Ah ouais carrément mdr 😂
-
bonjour on et jeudi je me repecte je vois pas en sort la map je suis desoler
Bonjour Frederic,
Je suis dans l'ombre du forum sauf que je vois tout !! et je remarque que tu forces trop à mon goût sur le fait que le map est pas sorti, si tu n'arrives pas à patienter comme tout le monde ici présent, je te pris de bien vouloir sortir du forum sinon je m'en chargerai personnellement, si tu es incapable de lire et comprendre ce que Dams Laconi annonce c'est grave ... bonne soirée et bonne continuation à toi !
-
Bonjour Frederic,
Je suis dans l'ombre du forum sauf que je vois tout !! et je remarque que tu forces trop à mon goût sur le fait que le map est pas sorti, si tu n'arrives pas à patienter comme tout le monde ici présent, je te pris de bien vouloir sortir du forum sinon je m'en chargerai personnellement, si tu es incapable de lire et comprendre ce que Dams Laconi annonce c'est grave ... bonne soirée et bonne continuation à toi !
il faut respecter son travail et être patient il fait un taf de malade !!
-
et oui tutur je me crois y a 1 an mdr les boulets me suivent
-
au moins on lui répond lol
-
soyer patient les gens vous telechargerez demain soir et salut tutur
-
soyer patient les gens vous telechargerez demain soir et salut tutur
exactement la map sera toujours là demain mdrrrr il y a le temps
-
PDA en cour de création; fin de nettoyage
-
-
cool ca damdam felicitation merci de ceux que tu fais pour nous vraiment un type formidable
-
Passage au test runner
-
creation d'une plaque remerciement
-
C'est plutôt a nous de t'en faire une
-
c beaucoup plus qu'un remercîment