Hello, pire qu'un gosse qui attends le cadeau sous le sapin, impatient. En tout cas même si dit plein de fois chapeau pour ce magnifique travail pour cette map juste magnifique. Un grand bravo à toi Dams et toute l'équipe.
Sortie de ma map.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
Hello, pire qu'un gosse qui attends le cadeau sous le sapin, impatient. En tout cas même si dit plein de fois chapeau pour ce magnifique travail pour cette map juste magnifique. Un grand bravo à toi Dams et toute l'équipe.
c'est clair personne n'a fait une map comme ca sur fs19 comme déjà dit Damdam est le king du fs19
-
la map sort se soir bonjour
Bonsoir,
je t'invite a lire les messages plus haut que Dams a mit !
-
Exactement bonmembre77, je pense pareil.
-
la map sort se soir bonjour
Dis moi, t'es bête ou ca se passe comment ds ton cerveau ??
t'es de Tours ??
-
Dis moi, t'es bête ou ca se passe comment ds ton cerveau ??
t'es de Tours ??
de toute façon même si elle sort pas ce soir c'est pas grave faut lui laisser le temps pour les finitions il fait déjà un taf de ouf pour nous sortir quelque chose d'exceptionnel sur fs19
-
Bonsoir tout le monde un gros Gg a damdam et a l'équipe qui faut les teste damdam prend le temps de la sortir on n'es peut-être tous impatient que tu la sorte mais on reste connecté et on regardé les news fin pour ma part je regarde tout les jours
-
Bonsoir tout le monde un gros Gg a damdam et a l'équipe qui faut les teste damdam prend le temps de la sortir on n'es peut-être tous impatient que tu la sorte mais on reste connecté et on regardé les news fin pour ma part je regarde tout les jours
idem pour moi
-
je pense que je vais casser le bouton refresh page a force
-
Je vais commencer le nettoyage de la map
-
j'ai un gros balai si tu veux
-
Je vais essayé de regardé le live car au boulot le réseau passe pas bien sais la merde je suis même pas chez moi je pourrai pas téléchargé la Map avant le 7 ou voir le 8 décembre 😓
-
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.
il est l'heure du seigneur vadam
il est notre père!!!
-
Contenu externe www.youtube.comLe contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.
il est l'heure du seigneur vadam
il est notre père!!!
c'est pas maitre Yoda mais maitre Fs19
-
moi, je dis que dams faudrait qui postule chez giant pour faire les maps lol
-
c'est pas maitre Yoda mais maitre Fs19
On peux plutôt dire le père noël je pense 😃
-
bonjour on et jeudi je me repecte je vois pas en sort la map je suis desoler
-
moi, je dis que dams faudrait qui postule chez giant pour faire les maps lol
vu les maps fs22 oui
-
bonjour on et jeudi je me repecte je vois pas en sort la map je suis desoler
Bonsoir,
dams fait le nettoyage de la map comme il la mit plus haut, merci de lire toute les infos qu'on met en temps réelle ! merci
-
oui merci juste pour savoir en elle sort
se soir