hier soir j avais désinstallé la premiere version pour faire de la place sur mon PC , et la je suis entrain de re telecharger pour jouer jusqu a mercredi .
Sortie de ma map.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
merci Dam pour l'infos à mercredi bon courage pour la derniere ligne droite !
-
Mercredi quel dommage je ne serai pas chez moi je vais devoir attendre le 5 décembre gro gg a toi damdam et l'équipe on va enfin avoir une bonne Map Françoise sans aucun beug vraiment trop de joué dessus merci beaucoup et j'espère que tu nous fera une petite série suivie dessus et reposé toi bien et surtout passe de bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël à toi et à toute ta famille
-
bonjour Dam et l equipe de test ,
est ce qu il y aura un live mercredi soir sur twitch avant la sortie de la map ?
Bon courage a tous
-
bonjour Dam et l equipe de test ,
est ce qu il y aura un live mercredi soir sur twitch avant la sortie de la map ?
Bon courage a tous
Bonjour En principe oui si j'arrive à finir à temps. pour le moment ça s'engage bien
-
-
Bonjour En principe oui si j'arrive à finir à temps. pour le moment ça s'engage bien
sauve nous de fs22!!!
-
Je dis Ouiiiiiiii
Hâte de faire de Vrai Live avé ta map 😁 en attendant de vrai mod sur FS 22 et qu’il soit pas mal qd mmpasted-from-clipboard.png
-
Hey Sortie de la map demain soir
une surprise pas prévu vient s'ajouter à la map -
bjr Dam , ok pour demain soir et hate d etre a vendredi matin pour pouvoir telecharger la map et jouer uniquement sur ta map en attendant ton extension de fs22
-
dommage , je ne pourrai pas regarder le live de sortie en entier en direct , car boulot le matin a 02h50 .
je voulais juste savoir si il y aurai une liste de mods a telecharger avec la map pour le bon fonctionnement et surtout indispensable ?
merci a tous d avance
-
Hello Dams, très très hâte de pouvoir être dessus. Un grand bravo pour ce splendide travail.
-
Hey Sortie de la map demain soir
une surprise pas prévu vient s'ajouter à la mapil sera deja sur ca map sur fs22 parce que la convertion est rop simple
-
dommage , je ne pourrai pas regarder le live de sortie en entier en direct , car boulot le matin a 02h50 .
je voulais juste savoir si il y aurai une liste de mods a telecharger avec la map pour le bon fonctionnement et surtout indispensable ?
merci a tous d avance
Salut , va sur état d'avancement des travaux de ma map et en fond de page il y a les mods que recommande Damien pour sa map
-
Bonsoir, vraiment hâte que ta map sorte franchement un grand merci pour tout ton taf de ouf tu es un King
-
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression de voir la date de Noël repoussé tous les jours c'est HORRIBLE
Courage pour votre dernière ligne et @ demain soir, hâte d'y être !!!
-
Bonsoir,
on te remercie pour ton encouragement ainsi que les autres messages plus haut !!!
c'est très gentil de comparer la map a Noel
Nous aussi nous avons hâte de sortirla map, surtout Dams Laconi pour qu'il puisse aller dodo lol
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression de voir la date de Noël repoussé tous les jours c'est HORRIBLE
Courage pour votre dernière ligne et @ demain soir, hâte d'y être !!!
-
Bonsoir,
on te remercie pour ton encouragement ainsi que les autres messages plus haut !!!
c'est très gentil de comparer la map a Noel
Nous aussi nous avons hâte de sortirla map, surtout Dams Laconi pour qu'il puisse aller dodo lol
dormir ?? il dort jamais allez allez fs22 en route
-
la map sort quand
-
la map sort quand
normalement demain soir car en plus il fais un live voila
Sinon faut remonter plus haut aussi