Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici. Je trouve déplorable encore les attitudes envers Damien. Ces acharnements sans cesse, je vois que depuis je suis plus présent parmi vous sa continu encore. Les nombreux dl fake que j’observe a droite et a gauche, les histoires qui ne s’arrêtent jamais. Franchement je préfère être loin de tout ça sa ma gaver jusqu’au dernier moment j’en ai eu tellement marre quitter tout Discord, groupe, lives. Sa me fait mal car je m’entendait bien avec dam et vous autre mais préfère être tranquille dans mon coin. Développer encore et encore mon travail avec de nombreuses fonctionnalités jamais vu sur farming. Un game play devenu tellement réalisme et j’espère que je pourrai encore plus le faire sur le 22. Continu a te faire plaisir dans ce que tu aimes. Prend le temps de développer les choses comme tu le souhaites. Tu fais du super boulot, Oui je continu a regarder ton travail au loin que j’apprécie toujours et toujours. Ne te surmène pas trop, fait attention à ta santé. Passe du temps en famille respire moi c’est ce que je fais depuis de nombreux mois. Tu sortiras ta map en temps voulu quand tu le décideras. Farming passe après …
Tout a toujours mon soutien
Ton ami Seb Modding
Et je ne vous oublie pas, force a vous les modos car il en faut pour subir tout ça.
Grand GG a le ben car je vois qu'il fait un travail remarquable ici tu poursuis ce que je faisais .