Peut tu développer STP ???
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
eh ben ça vole pas loin pour certaine personne la communauté est tombé bien bas moi je te suis depuis fs17 avec le petit limousin je partage tes publication sur ma petite page Facebook et je me suis même abonné sur ta chaine YouTube et je te suis aussi sur Twitch surtout que tu fais un travaille énorme pour sortir ta map depuis l'annonce du nouvelle opus le 22 avril après si certaine personne ne sont pas contant ils ont qu'à faire leur propre map et il verront bien si c'est ci simple que ça
-
est ce que cela vaut vraiment la peine de repondre a une personne comme sylvain , qu il aille voir ailleurs si l herbe est plus verte.
-
Hello, nan mais il ce croit aux pays des bisounours celui la ou quoi? Le Monsieur Sylvain a qu'a aller voir ailleurs si ca lui plait pas bordel, te fatigue pas pour ces personnes avec la méchanceté gratuite et continue a prendre plaisir dans ce que tu fais. Il ferait même pas le tiers de ce que t'a fait et encore. En tout cas encore un grand bravo pour tout ce travail exemplaire et magnifique Dams Laconi , et aussi a tes testeurs qui sont excellents.
-
ah ...sylvain!!.....y avait longtemps!!mdr
-
Apparement cela gene personne d attendre une map pour un fs 19 qui est sorti depuis 3 ans , certes je ne juge pas le travail fait ! mais l attente est insoutenable surtout quand on voit tes lives ! dans 2 semaines un nouveau fs va sortir et on s en foutera de ta map , je ne comprends pas ton idee de ne nous faire attendre si longtemps ! heureusement qu il y a eu une fuite de tes anciens collabo sinon ont aurait jamais vu la couleur de ton travail ! si tu veux rien offrir de ton travail fais pas de live youtube et nous dit pas que tu vas sortir une map !!!!!
-
mais sylvain t'as pas compris encore mdr c'est LE troll opus fs19
-
et dire que g depenser a peu pres 100 euros pour rien et m inscrit sur un site pour me faire insulter par un branleur a tete d ours !!! allez bon vent !!!
-
et au faites tu es qui pour repondre a sa place mr nicolas
-
?? bah je suis mr nicolas et toi c'est sylvain l'emmerdeur, le fuiteur, le rageur, le casse couille c'est ca?
-
pour avoir de telles reponses soit tu es un pecors , ou peut etre un informaticien qui branle une souris 35h par semaine ou alors un routier qui branle un volant 40h par semaine !!!! dis moi qui tu es avant de m appeler par mon prenom !!!!! moi je vais te dire qui je suis ! je suis grumier et g plus de famille depuis l age de 25 et je bosse du lundi au 5h au samedi soir 20h et oui je m enerve parce que j ai le defaut d etre impatient et quand je vois la map a damien j ai envie de jouer dessus le dimanche pendant mon repos ! ca a l air de te gener !!!!
-
Bonsoir,
alors tu insultes damien, tu conçois ce que les autres on fait et continuer de faire et tu joues sur la map a damien... Il y a quelque chose que je comprend pas ou tu aimes bien te foutre de la gueule des gens????? Fin faut m'expliquer....
Puis tu dis que tu as mis a peu pres mis 100€ pour damien mais personne ta forcer a le faire... Faut m'expliquer aussi....
-
va chier damien c est une insulte !!!!!!!!!??????? toutes la semaine on se fait des fuck entre collegues et on mange quand meme les samedis soirs ensemble !!! mais quand je vois les reponses a mes commentaires et surtout lle profil de vous tous je vois que suis tomber sur le site du pole emploi de farming !!!!! passer votre temps derriere un ordi c votre truc ! le travail doit pas etre trop dur !!!!!!et ouais j aime bien me foutre de la gueule des gens surtout avec xpo en photo de profil !!!!!!
-
apres j aime bien les perfectionnistes comme damien et dans tous les domaines , je lui ai fait une reproche , je n ai pas demandez de reponses surtout pas venant de sa communaute
-
vous devez plus intelligent que lui pour repondre tous a ca place !!!!!!
-
Pour commencer, tu connais pas ma vie ! pour dire que je suis un pole emploi de farming! c'est ton problème que tu manges avec tes collègues et que tu leurs fait des fucks. Sa me fait une belle jambes
fin bref, je retiens juste c'est que tu te fous de la gueule de tout le monde et tu reclames la map !
-
vous devez plus intelligent que lui pour repondre tous a ca place !!!!!!
tu nous demandes d'etre plus intelligent mais c'est toi qui a commencer. Fin bref discussion terminé pour ma part.
Bonne soirée -
c est exactement ca !!!!! enfin debattre d une map sur un site avec des pseudos pour se cacher il y a bien que vous que sa amuse moi quand je paye j aime bien avoir quelque chose c pas ton cas apparement !!!!
-
Pour commencer, je me cache pas derrière un pseudo car si tu suis bien comme il faut et correctement je suis modérateur sur le site et les lives.
On ta pas forcer a donner des dons, on force personne.
Aussi tu vas me parler autrement car je suis pas ton pote !!!!merci !
-
alors déjà tu vas descendre d'un étage je crois que tu vois pas a qui tu parle on n'est pas tes potes pour infos on n'a pas élever les cochons de plus si tes pas contant la porte est grande ouvert tu parle que les gens te parle mal mais tu devrait déjà te regarder avant de dire cela ( et oui je suis énerver de voir comment tu peux parler a des modérateur qui sont juste la pour faire leur taf) cordialement