Dams Laconi je les déjà synchroniser car j'avais déjà rejoint le Discord une fois et la je les plus
Que voulez vous ???
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
Dams Laconi je les déjà synchroniser car j'avais déjà rejoint le Discord une fois et la je les plus
Si tu n'as pas renouvelé a temps, il faut se resynchroniser car le discord est automatisé donc si il détecte que tu as dépasser la date de l'abonnement sans renouvellement il te fais sauter automatiquement
-
On ma offert 1 abonnement d'un mois donc je ne comprends pas pourquoi j'ai pas le Discord
-
pareil pour moi, j'ai déjà réussi a synchroniser discord et Twitch, au moment ou il y'a eu distribution d'abonnement pendant un live.
j'ai ensuite repris un nouvel abonnement de 6 mois, 2 jours avant la fin du premier et depuis plus moyen de synchro.
j'ai tous essayer, tous desynchro cote Twitch et discord tous resynchro mais pas moyen, et pourtant dans Twitch et discord quand je regarde les paramètres les compte sont bien synchro.
-
bonsoir , j'ai réussi a régler mes probleme de compte et de discord
-
donc cette fois si sait bien le vrais flo qui vous parle sur ce compte la
-
pareil pour moi, j'ai déjà réussi a synchroniser discord et Twitch, au moment ou il y'a eu distribution d'abonnement pendant un live.
j'ai ensuite repris un nouvel abonnement de 6 mois, 2 jours avant la fin du premier et depuis plus moyen de synchro.
j'ai tous essayer, tous desynchro cote Twitch et discord tous resynchro mais pas moyen, et pourtant dans Twitch et discord quand je regarde les paramètres les compte sont bien synchro.
Essaye de dèssyncro et de resyncro. il me manquait des discord et ça a résolu mon problème. Si ça ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra voir avec discord directement car ç notre niveau on ne pourra rien faire
-
Bonjour.
Tout d'abord, j'aimerais te remercier pour cette map vraiment magnifique. J'avais arrêté de jouer à FS19, ne trouvant pas de maps qui me plaisaient suffisamment, et la tienne est sortie. J'avoue que je n'avais pas vu une map aussi complète et intéressante à jouer depuis FS17. Donc encore un grand Bravo pour ton travail et ta patience.
Sino, un retour des lives ne serait pas de refus