Avant de m'inscrire et de faire ma présentation , j'ai longuement réfléchi .
J'ai pris mes distances pas vis a vis de dam , c'est de sa communauté et de certaines personnes ...
Je soutiens toujours au loin dam .
J'ai était l'un des plus fidèles modo / admin et je souhaites tout le courage a la nouvelle modération.
Certains comprendront , d'autre non. Peu importe j'ai décider que j'avais fait beaucoup pour la communauté a lbdt et au vu de tout ce que j'ai pris sur la gueule et beaucoup de déception par rapport a d'ancien soit disant ami . Je me consacre seulement a mes travaux , mes rares tests .
Sa fait depuis fin fs13 que je me suis lancer dans le mapping et au fur et a mesure de mes compétences je me suis lancer dans ma propre map au début c'était parti sur un sample de base mais depuis je suis sur une 4 x . J'ai décider de représenté une partie de la région ou j'ai passer une grande partie de mon enfance . Certains me diront tu l'as pas encore fini ? Ben non je l'améliore toujours et toujours et j'aime les choses bien faites au fil du temps . Je travaille encore sur certaines fonctionnalités et sa me prend plus de temps de prévu ....
Merci de m'avoir lu
Courage a toi dam et la nouvelle équipe
Ps : tu sais toujours ou me trouver si besoin . ( je te répondrai des que je le peux )