Avec la sortie prochaine de l'extension Iberia pour Euro Truck Simulator 2, nous savons que de nombreux conducteurs seront ravis de redescendre progressivement l'Europe pour pénétrer dans la péninsule pour la première fois. La France étant la porte d'entrée de l'Europe continentale vers l'Espagne et le Portugal, notre équipe développe actuellement 2 nouveaux sites français qui feront partie d'une mise à jour gratuite du Vive La France! DLC dans le futur.
Le premier étant la ville de Bayonne, située dans le sud-ouest de la France; c'est la capitale du Pays basque français et une connexion importante pour les conducteurs se rendant en Espagne car elle est située près de la frontière. Bayonne présentera également des industries locales à partir desquelles les chauffeurs pourront livrer à destination et en provenance.
Le deuxième emplacement sera la plus petite commune de Lacq, qui est située dans l'arrondissement de Pau. Bien que ce petit village ne soit qu'une route panoramique pour la plupart, il existe une industrie majeure qui s'y trouve. Le complexe industriel a été construit après la découverte de l'un des plus grands gisements de gaz naturel au monde. Aujourd'hui, Lacq abrite la plus grande raffinerie de France et est l'un des plus grands producteurs et exportateurs de soufre au monde.
Ces deux zones ainsi que deux nouvelles jonctions de connexion à Toulouse et Bordeaux viendront comme une mise à jour gratuite du Vive La France! DLC pour Euro Truck Simulator 2 lors de la sortie du DLC Iberia. Veuillez garder à l'esprit que toutes ces captures d'écran que vous voyez ici aujourd'hui sont des travaux en cours, à la fois en termes de développement et du nouveau système d'éclairage visuel présent.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, découvrez le Vive la France! DLC pour Euro Truck Simulator 2; et ajoutez le DLC Iberia à votre liste de souhaits Steam. Cela aide vraiment à soutenir le développement de nos DLC et nous vous remercions pour votre soutien si vous avez déjà choisi de le faire.
source steam communauté scs software