À Travers La France™ S02 (FS22 éternelle ?)

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

    • Nouveau
    • Official Post

    Est-ce que je continue le projet ATLF22 même après la sortie de FS25 ? 20

    1. OUI (17) 85%
    2. NON (2) 10%
    3. Ne se prononce pas (1) 5%

    Bonjour :waving_hand:


    Depuis l'annonce de la date de sortie de Farming Simulator 25 (sortie le 12 novembre 2024) ,, je me pose une question et j'ai une réponse en tête mais j'ai besoin d'avis et de réponse via le sondage de se post.

    ATLF22 est en cours de mapping, ça avance plutôt vite et les testes sont déjà en train de se faire.

    Mais... Bah oui sinon c'est pas drôle !

    Je n'ai pas pu travailler sur la map pendant un an et demi pour raison professionnel. J'ai une entreprise à faire tourner et quand on est son propre patron on ne fait pas vraiment des heures de bureau et aussi j'ai une vie de famille.

    Je manque toujours de temps et je map entre deux à l'heure où j'écris ce post.

    Ce qui fait que la sortie de la map à pris énormément de retard et que même si la map est jouable, sans bug, avec plus de choses déjà installé et fonctionnel par rapport à d'autre map fini, malheureusement elle ne sortira pas avant la sortie de FS25.

    La version FS22 de ATLF est une version plus poussé que la version FS19, avec des nouveauté, des exclusivité pas vu sur d'autre map et que vous n'imaginez même pas.

    La plupart des 3D on été refaite pour donner à la map un gros coup de frais et avoir une expérience visuel de jeu vraiment agréable, d'autre 3D on été créé.

    Les zones vide sont actuellement en chantier pour pouvoir jouer sur ces nouvelles zones et accueillir des usines supplémentaire, des forets, des champs de diverses tailles...

    Elle est compatible avec TOUS les DLC FS22, compatible avec la plupart des mods et même des gros mods de gros développeurs.


    Il y a encore pas mal de nouveauté à installer sur ATLF22 et j'aimerais aboutir cette version à 100% et donc de la continuer au delà de FS25.

    Dans mon idée, ça serait de la continuer sur FS22 et de la rendre perpétuel (Qui dure toujours, indéfiniment) avec des mises à jour, des évolutions et que je ne la bascule pas sur FS25.
    Je pourrais essayer de mettre des nouveautés et innovations de FS25 sur ATLF22 ce qui apporterait un plus si la technique le permet.


    Si j'ai du temps après ça je ferait peut être une ATLF25 qui sera repris de zero mais sur une base 1x si et uniquement si du temps vraiment libre.



    Voila, j'ai exposé mon idée et j'ai besoin de vos votes. Argumentez aussi vos votes en répondant à ce post. :folded_hands:

  • Précommande Farming Simulator 25
    • Nouveau
    • Official Post

    Pourquoi ne pas attendre que fs25 sorte et la finir pour fs25 ??

    Pour les raisons que j'ai expliqué, sinon je n'aurais pas fais ce post

  • coucou damdam tkt tout le monde ne passera pas desuite sur le fs25 continue la sur le fs22 et ça fait un moment que quand ons venez me posé la question que je répondez a mon avis ça fera comme sur le fs19 elle sortira après la sorti du prochain fs donc sort nous la sur le fs22 ons en profitera un max avec tout les mods qui son sorti en 3 ans car sur le fs25 comme sur tout les fs pour que des vrai mods ou map complète faut attendre au moins 1 ans et les meilleures mods et maps sorte toujours a la fin de vie de fs courage a toi et oui je comprends la santé et la vie privé avant tout ceux qui aime ton travail de moddeur et mappeur seront toujours la bonjour a la petites famille de mr fred et mme fred

  • Je trouve que c est une super idée de la faire perdurer dans le temps ( un peu comme les update de hof Bergmann) . Qu'elle soit sur fs 22 n est pas dérangeant ,le plaisir de jouer sera présent. Bonne continuation en tout cas et merci pour tout ton investissement sur fs . Cordialement

  • Salut Dam's, continue sur FS22, ce serai dommage d'avoir perdu un temps fou pour laisser tomber, surtout si tu arrive à faire des mises à jours. Après, voir pour convertir la carte FS22 vers FS25 si c'est possible :winking_face:

  • Bonjours Damien Merci déja pour tout se que tu fait pour la communaute et sans mapeur ...... et pour ATLF a mon avis finis la pour FS 22 car moi je joue encore avec sur FS 19 et oui car ta map elle est :thumbs_up: a toi de voir et j espere te revoir bientot pour des lives bonne journee a toi et a ta petite famille :winking_face:

  • Bonjour dam's, j'ai loupé le vote mais je répond OUI, je trouve l'idée de faire durée la version FS22 méme aprés le sortie du 25 très bonne, je vote pour la version perpétuel.

    Bon courage a toi.

    • Nouveau
    • Official Post

    :waving_hand: merci d'avoir participé au sondage et d'avoir argumenté.


    Merci aussi pour vos soutient :folded_hands:


    Je vois que mon idée que je vous ai exposé a été plébiscité.

    Donc go la version perpétuelle :slightly_smiling_face:


    Comme je l'ai dis aussi, il n'y aura pas de conversion ATLF22 dans son format actuel sur FS25. si je fais quelque chose sur FS25 ça sera toujours le même nom mais en 1x mais uniquement si j'ai du temps vraiment libre donc pour le moment c'est en ?.


    Pour le Terra Life pour le moment c'est pas à l'ordre du jour. Les fichiers pour inclure ça sur les maps pour qu'elles deviennent compatible à ma connaissance ils sont réservé uniquement à ceux qui sont partenaires sur le projet Terra Life de Farming Agency.

Précommande Farming Simulator 25