Est-ce que je continue le projet ATLF22 même après la sortie de FS25 ? 20
-
OUI (17) 85%
-
NON (2) 10%
-
Ne se prononce pas (1) 5%
Bonjour
Depuis l'annonce de la date de sortie de Farming Simulator 25 (sortie le 12 novembre 2024) ,, je me pose une question et j'ai une réponse en tête mais j'ai besoin d'avis et de réponse via le sondage de se post.
ATLF22 est en cours de mapping, ça avance plutôt vite et les testes sont déjà en train de se faire.
Mais... Bah oui sinon c'est pas drôle !
Je n'ai pas pu travailler sur la map pendant un an et demi pour raison professionnel. J'ai une entreprise à faire tourner et quand on est son propre patron on ne fait pas vraiment des heures de bureau et aussi j'ai une vie de famille.
Je manque toujours de temps et je map entre deux à l'heure où j'écris ce post.
Ce qui fait que la sortie de la map à pris énormément de retard et que même si la map est jouable, sans bug, avec plus de choses déjà installé et fonctionnel par rapport à d'autre map fini, malheureusement elle ne sortira pas avant la sortie de FS25.
La version FS22 de ATLF est une version plus poussé que la version FS19, avec des nouveauté, des exclusivité pas vu sur d'autre map et que vous n'imaginez même pas.
La plupart des 3D on été refaite pour donner à la map un gros coup de frais et avoir une expérience visuel de jeu vraiment agréable, d'autre 3D on été créé.
Les zones vide sont actuellement en chantier pour pouvoir jouer sur ces nouvelles zones et accueillir des usines supplémentaire, des forets, des champs de diverses tailles...
Elle est compatible avec TOUS les DLC FS22, compatible avec la plupart des mods et même des gros mods de gros développeurs.
Il y a encore pas mal de nouveauté à installer sur ATLF22 et j'aimerais aboutir cette version à 100% et donc de la continuer au delà de FS25.
Dans mon idée, ça serait de la continuer sur FS22 et de la rendre perpétuel (Qui dure toujours, indéfiniment) avec des mises à jour, des évolutions et que je ne la bascule pas sur FS25.
Je pourrais essayer de mettre des nouveautés et innovations de FS25 sur ATLF22 ce qui apporterait un plus si la technique le permet.
Si j'ai du temps après ça je ferait peut être une ATLF25 qui sera repris de zero mais sur une base 1x si et uniquement si du temps vraiment libre.
Voila, j'ai exposé mon idée et j'ai besoin de vos votes. Argumentez aussi vos votes en répondant à ce post.