Sous le capot - Machines agricoles
Avec la sortie récente du DLC Farm Machinery pour American Truck Simulator, nous voulions profiter de l'occasion pour discuter avec l'une des forces motrices derrière ce nouvel ajout unique. Dans le blog « Under The Hood » d'aujourd'hui, nous avons discuté avec Stanislav L, l'un de nos graphistes 2D/3D qui a contribué à donner vie à l'idée.
Présentant 2 nouvelles marques dans le jeu, le DLC Farming Machinery permet aux conducteurs de livrer une variété de cargaisons uniques sur des remorques Lowboy, Dropdeck ou Flatbed à un certain nombre d'industries liées à l'agriculture, grandes et petites, dans le monde virtuel d'American Truck Simulator. Alors, quelle a été l’inspiration derrière la création de ce DLC ?
Stanislav L, concepteur graphique 2D/3D chez SCS Software
"Alors que nous continuions notre route à travers les États-Unis depuis la côte, en passant par les montagnes Rocheuses avec ses sommets enneigés, ses vallées sauvages et ses routes semblables à des serpents, nous sommes arrivés dans une région totalement différente, les Grandes Plaines". Stanislav explique : « C'est une zone agricole et l'épine dorsale du pays. Les champs semblent s'étendre à l'infini sur des kilomètres, avec des récoltes dorées prêtes à être récoltées. Nous avons pensé qu'il serait juste de représenter davantage l'agriculture dans nos jeux et de mettre en avant l'importance de l'industrie agricole. Après tout, elle fournit de la nourriture à des millions d'Américains chaque jour".
Alors, quel a été le rôle de Stanislav dans la création du DLC Farm Machinery ? Nous lui avons demandé de le découvrir ! "Je pense que j'étais un bon candidat pour le DLC Farming. Outre le langage de conception et l'apparence des machines, il y a beaucoup de mécanismes et de pièces fonctionnelles. Il y a un côté pratique lourd derrière toute la carrosserie sophistiquée que l'on voit en premier. vue.". Stanislav nous dit : "Je pense pouvoir dire que je comprends le fonctionnement de ces machines, car j'ai 12 ans d'expérience dans le secteur agricole".
"J'ai étudié à la Faculté Technique (ČZU), qui est la principale université d'enseignement et de recherche agricoles ici à Prague. J'ai ensuite poursuivi mes études et travaillé à l'Institut de Recherche en Génie Agricole (j'étais un scientifique !). J'ai ensuite J'ai ensuite travaillé dans l'une des plus grandes entreprises qui conçoit et produit ses propres machines ici en République tchèque. Mes postes comprenaient le travail dans le département d'ingénierie de conception, qui consistait notamment à aider l'équipe à administrer ses données et modèles CAO. J'ai également programmé un tas de outils autonomes et intégrés à Java, optimisé leurs flux de travail avec des classes personnalisées dans leur CMS, etc. Je suis ensuite passé de l'informatique au graphisme (car c'était le sujet que j'ai toujours le plus aimé) et je suis devenu responsable de la conception graphique dans le marketing. Département".
Avoir cette expérience et cette expérience professionnelle antérieure s’avérerait extrêmement utile lors de la création du DLC Farm Machinery. Stanislav explique "En tant qu'artiste conceptuel chez SCS Software, je transforme les idées de mots ou de paragraphes en forme visuelle ; j'aide à concevoir l'apparence du DLC".
"J'ai créé les concepts de toutes les machines que nous voulions représenter dans le DLC. Nous avons créé deux marques dans le jeu, Owl et Greenler, qui sont entièrement fictives. J'ai également conçu neuf machines (avec quelques variations entre les marques). ). Notre objectif était de les rendre aussi réalistes que possible, afin que vous (le joueur) soyez immergé dans la cargaison réaliste utilisée dans l'industrie agricole".
Alors combien de personnes ont été impliquées dans la création de ce DLC ? "En fait, de nombreuses personnes ont participé à ce projet (et nous ont aidé à le publier avec succès et à le livrer aux joueurs)." Stanislav nous raconte "Dominik (concepteur graphique 3D/superviseur technique) était responsable du côté technique/modélisation et moi, j'étais plutôt du côté artistique/design. Je dois également mentionner le service de recherche, qui nous a fourni de nombreuses ressources et informations sur Machines agricoles américaines. Ils nous ont aidé à choisir les catégories et les types de machines qui ont finalement été sélectionnées pour ce DLC".
"Pendant la phase de production, plusieurs graphistes 3D travaillaient sur le DLC. Nous avions neuf machines à créer, donc chacun d'eux réalisait un ou deux modèles. C'était génial d'avoir une si grande équipe car nous pouvions travailler sur plusieurs modèles simultanément et raccourcir le temps de production".
"La dernière étape impliquait leur implémentation dans notre jeu ainsi que des tests complets et la correction de bugs. Nous avions également un petit cercle restreint, qui comprenait Smety (artiste senior des véhicules) et Peter (concepteur graphique 3D), tous deux ayant de l'expérience dans l'industrie agricole. Je voudrais J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé à la création de ce DLC, cela ne serait pas arrivé sans leur travail acharné."
Alors, combien de temps a-t-il fallu pour créer ce DLC, et quelles cargaisons ont été les plus amusantes et/ou les plus difficiles à créer ? Stanislav partage sa réponse avec nous. "Je pense que cela a pris environ un an. Depuis le stade de l'idée jusqu'à la pré-production, la production, la mise en œuvre dans l'économie, les tests, la correction des bugs, etc. Il est cependant assez difficile de se rappeler quand nous avons spécifiquement commencé à en parler. Quant à la question des cargaisons. .. Le tracteur à chenilles était vraiment amusant, c'est la centrale du domaine ! Il a toujours une belle esthétique et c'est le fleuron du constructeur".
« J'ai aussi beaucoup aimé travailler sur le tracteur autonome, car il représente l'avenir et il est sur le point d'arriver sur le marché dans le monde réel. J'ai aimé expérimenter toutes les courbes et lignes aérodynamiques qui le composent. Développer ce modèle C'était amusant, car je voulais lui donner un look futuriste. J'ai beaucoup apprécié. Les accessoires de la cabine étaient également amusants à créer. C'était génial de passer de l'acier dur et des mécanismes solides de la machine au travail sur les peluches et à jouer avec les jouets pour un moment comme si nous étions à nouveau des petits enfants".
"L'aspect le plus difficile de ce DLC était probablement l'unité d'ensemencement, non pas d'un point de vue design mais d'un point de vue technique. C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de corps qui peuvent cacher les parties internes, vous voyez à peu près tout. Rien n'est indiqué, chaque pièce est là sur la machine, visible aux yeux de tous. C'était donc un défi de pouvoir la représenter et la styliser dans les limites de notre polygone. Lubo š (Graphiste 3D) a réalisé un excellent travail là-dessus."
Nous sommes reconnaissants pour le temps que Stanislav a pris sur son horaire de travail pour partager un peu de Under the Hood avec nous à propos de ce DLC. Nous lui avons demandé tout ce qu'il aimerait partager avec vous, notre #BestCommunityEver. "Amusez-vous, jouez à des jeux, les simulations sont les meilleures et livrez des machines agricoles dans ce DLC ! Aidez les agriculteurs dans leur travail acharné".
"Oh et juste quelque chose à partager, nous avons encore plus d'informations que nous aimerions partager avec vous, mais qui n'ont pas été publiées sur ce blog. Nous réfléchissons à l'idée de créer une publication téléchargeable 'Making of the Farming DLC'. . Faites-nous savoir dans les commentaires si cela vous intéresse, ainsi que sur d'autres sujets dans d'autres formats que notre blog".
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de consulter le DLC Farm Machinery, disponible dès maintenant pour American Truck Simulator sur Steam ! Si vous possédez déjà cet excellent ajout et que vous l’appréciez, pensez également à nous laisser un avis positif. Nous espérons que vous avez apprécié ce look Under the Hood pour ce DLC, faites-nous savoir si vous souhaitez en savoir plus sur certains sujets spécifiques à l'avenir ! En attendant, continuez à faire du camionnage.