MAJ 1.48 + 1.48.5

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    • Official Post

    Allemagne Rework - Travemünde


    Alors que nous venons de publier une étape de notre refonte des villes allemandes dans Euro Truck Simulator 2 dans la mise à jour 1.47, il est déjà temps de regarder vers l'avant et de voir ce que l'avenir nous réserve pour ce projet. Alors, sans plus attendre, laissez-nous vous montrer les changements à venir pour la ville de Travemünde dans la prochaine mise à jour !


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    Travemünde est une ville balnéaire historique située dans le nord de l'Allemagne, sur la côte de la mer Baltique. Pour cette raison, la région est actuellement représentée dans le jeu principalement par un port, sans possibilité de traverser la ville elle-même. Mais cela va changer, car nous avons entièrement reconstruit la ville en y ajoutant un tout nouveau passage à travers la zone urbaine.


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    De plus, nous avons également amélioré l'aspect balnéaire, puisqu'un nouveau ferry permettra à votre puissant camion de traverser la baie. Si vous êtes curieux de visiter cette fascinante ville côtière à l'histoire riche pour un peu plus que le transport de marchandises et la réalisation d'un travail, cette expérience pourrait bien être la pièce manquante pour vous convaincre de lui donner une chance !


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    Nous espérons que vous visiterez la nouvelle version de Travemünde et que son nouveau look vous apportera un vent de fraîcheur lors de votre voyage. Ce projet ne s'arrête pas là et nous sommes impatients de vous en parler, alors suivez nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour rester au courant des dernières annonces.

  • Précommande Farming Simulator 25
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    Allemagne Rework - Rostock

    Le mois dernier, nous avons révélé la première ville qui recevra un nouveau look dans la deuxième phase de la refonte des villes allemandes qui arrive dans la mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous faire savoir que Rostock faites également partie de cette phase, et de nombreux changements sont à venir dans cette ville historique.


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    La ville a été reconstruite à partir de zéro avec un tout nouveau tracé, ainsi que les routes et autoroutes E55 et E22 autour de Rostock qui ont également été modifiées et repensées. En entrant dans la ville depuis l'E55, vous traverserez la partie logistique de Rostock, qui comprend un garage, une station-service, un concessionnaire de camions (Renault) et un dépôt de supermarché.

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    En quittant la partie logistique de la ville, vous vous approcherez de la partie historique de Rostock, où vous serez accueilli par une vue imprenable sur trois églises : Saint-Pierre, Saint-Nicolas et Sainte-Marie. En face de la partie historique de la ville se trouve une zone portuaire nouvellement construite, où les joueurs peuvent s'attendre au nouveau dépôt de la marina. La zone portuaire abrite également des monuments tels que la porte du Mönchentor, des maisons à l'architecture unique, le brise-glace Stephan Jantzen, ainsi que le Circus Fantasia un peu plus loin.


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    Rostock est situé sur les rives de la mer Baltique et à l'embouchure de la rivière Varnava. La Varnava se jette dans la mer au nord de la ville, et à ce confluent se trouve le port de Rostock. Les joueurs peuvent suivre le circuit de la ville pour atteindre le port, qui comporte quatre parties avec des dépôts uniques qui copient l'industrie du port de Rostock. De plus, un nouveau dépôt d'usine de tours éoliennes est conçu spécifiquement pour ce port. Les joueurs peuvent également prendre des ferries pour Gedser et Trelleborg depuis le port de Rostock et il y a aussi un nouveau dépôt ferroviaire juste sous le ferry.


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    Alors, freunde , à quel point attends-tu cette phase de refonte des villes allemandes ? Faites le nous savoir dans les commentaires! Il y a encore quelques endroits que nous aimerions vous montrer à l'avenir, alors, pour ne rien manquer des nouvelles officielles, suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) et gardez un œil ouvert pour toute mise à jour.

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    Allemagne Rework: Winsen + Feldbinder Factory

    Comme vous le savez peut-être, une partie de notre équipe cartographique s'est occupée de retravailler l'Allemagne, pour l'adapter à nos normes cartographiques actuelles. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous un projet passionnant sur lequel nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos amis de Feldbinder. Regardons de plus près allons-nous?


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    Bienvenue à Winsen, une charmante ville située au sud-est de Hambourg et abritant la célèbre usine Feldbinder ; que nous sommes heureux d'annoncer, sera disponible pour les propriétaires du Feldbinder DLC dans la prochaine mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2. Notre équipe de cartes a travaillé avec l'équipe de Feldbinder pour recréer cette installation dans le jeu avec aussi précisément que possible .


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    Son homologue réel, couvre une vaste zone de 90 000 m² d'immobilier industriel, y compris un espace de hall accessible à la grue, qui accueille les opérations associées au traitement de l'aluminium pour les camions-silos spéciaux de tout volume. Outre le processus de production de véhicules, cette installation abrite également toutes les fonctions centrales associées aux ventes et à l'administration de Feldbinder, ainsi que le département central associé aux ventes mondiales de pièces de rechange.


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    Les chauffeurs d'Euro Truck Simulator 2 pourront livrer vers et depuis 2 nouveaux dépôts dans la zone de l'usine, un pour déposer les marchandises, les pièces et plus encore dont ils ont tant besoin, et un autre pour récupérer les remorques neuves fraîchement sorties de la ligne d'usine pour livrer aux entreprises et aux clients de toute l'Europe.


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    Une petite partie de la banlieue environnante de Winsen a également été recréée par notre équipe cartographique. Bien que cette région soit plutôt un passage panoramique, nous sommes sûrs que vous la trouverez toujours agréable à traverser.


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    Nous tenons à remercier la merveilleuse équipe de Feldbinder pour toute leur aide sur ce projet. Sans eux, cela n'aurait pas été possible ! Nous avons hâte que vous exploriez tout cela par vous-mêmes. Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'il sera prêt. Jusque-là, continuez à rouler !


    DLC Felbdinder obligatoire pour profiter au mieux de se futur ajout


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    • Official Post

    Allemagne Rework - Kiel


    Parmi les autres changements dans la prochaine refonte des villes allemandes dans Euro Truck Simulator 2, vous pourrez également partir pour un voyage captivant à travers la ville réinventée de Kiel. Dans cet article de blog, nous allons plonger dans les détails du travail approfondi de nos concepteurs de cartes et vous montrer comment ils ont réussi à mettre la ville aux normes actuelles.


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    Kiel est une ville riche en histoire et au charme enchanteur, située sur les rives de la mer Baltique, dans le nord de l’Allemagne. Avec ses origines remontant au 13ème siècle, Kiel a un passé fascinant qui a façonné son caractère actuel. Initialement un petit village de pêcheurs, il a prospéré en un centre maritime animé réputé pour la construction navale, le commerce et les prouesses navales.

    Le Kiel remanié a subi une transformation complète après avoir été reconstruit à partir de zéro. Les routes et autoroutes environnantes ont été réaménagées, ainsi que le tracé de la ville, qui offre une nouvelle route à travers un quartier résidentiel qui mène à une zone commerçante animée et au cœur de la ville. La zone de marché dispose d’une station-service et d’un dépôt de supermarché, répondant aux besoins de tous les camionneurs.


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    En continuant votre voyage, vous atteindrez la zone centrale de Kiel, où le pont Gablenzbrücke offre une vue imprenable sur la gare centrale de Kiel et la beauté panoramique de la ville avec un certain nombre de monuments. À une courte distance du quartier historique, vous pourrez explorer la zone portuaire nouvellement conçue, avec un dépôt de chantier naval avec des navires et des sous-marins emblématiques. Nous espérons que l’authenticité et le charme de la zone portuaire ajouteront à l’expérience globale de découverte du patrimoine maritime de Kiel.


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    Le garage de Kiel a été déplacé près du rivage, offrant non seulement un endroit où séjourner dans un emplacement pratique, mais aussi une vue fascinante sur la gare centrale de Kiel et la rive opposée de la ville. En outre, des dépôts stratégiquement placés, y compris un dépôt IKA à la périphérie et la place de déchargement de charge dans le centre-ville, garantissent des opérations de fret efficaces.


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    La deuxième phase de la refonte des villes allemandes arrive dans la mise à jour 1.48, et nous espérons que vous êtes vraiment impatient d’avoir votre chance d’explorer un certain nombre de villes d’une nouvelle manière. Pour rester en contact avec toutes les dernières nouvelles concernant le projet ou la mise à jour du jeu lui-même, suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et vous ne manquerez jamais rien d’important.

    • Official Post

    Mise à jour 1.48 : Remaniement de l'Allemagne - Hambourg

    Après le dernier article de blog sur la phase à venir de Germany Rework, nous avons vu de nombreuses questions sur la question de savoir si la ville populaire de Hambourg serait également incluse dans cette phase. Eh bien, ne vous posez plus la question car nous pouvons officiellement confirmer que Hambourg recevra un tout nouveau look dans la mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2 !


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    Fondée au IXe siècle, Hambourg est rapidement devenue une plaque tournante commerciale de premier plan en raison de sa position avantageuse le long de l'Elbe et de son accès à la mer du Nord. Au fil des siècles, Hambourg a prospéré en tant que membre clé de la Ligue hanséatique, une alliance commerciale médiévale influente. Son succès en tant que centre commercial a conduit à la prospérité économique et au développement culturel, attirant des marchands et des artistes du monde entier. Aujourd'hui, Hambourg reste une puissance économique vitale, avec l'un des ports les plus actifs d'Europe et une industrie maritime florissante.


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    Après avoir payé des détails supplémentaires au port local, après avoir reconstruit Hambourg à partir de zéro, cette ville portuaire animée captivera par sa grandeur et sa magnificence, offrant non seulement une taille agrandie avec l'ajout de Maschener Kreuz, mais aussi un délicieux passage sur le pont Köhlbrand. . Alors que notre objectif était principalement d'embrasser l'essence de la ville, la ville a dévoilé de nombreuses nouvelles surprises en ce qui concerne les points de repère, comme la présence de tours près des stations-service, où notre équipe dévouée a fait des arrêts au stand lors de notre petite expédition de recherche.


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    Hambourg conclut la liste des villes allemandes qui recevront un nouveau look dans la prochaine mise à jour 1.48. Nous sommes cependant ravis de ce que l'avenir pourrait apporter, alors n'oubliez pas de garder un œil sur le blog à l'avenir ou de nous suivre sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec les dernières annonces.

    • Official Post

    Euro Truck Simulator 2 : 1.48 Bêta ouverte

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous que la branche 1.48 Open Beta pour Euro Truck Simulator 2 est maintenant disponible pour essayer et tester. Si vous envisagez de participer à cette bêta ouverte, nous vous demandons de bien vouloir nous aider en signalant tout bogue que vous pourriez rencontrer dans la ou les sections appropriées de nos forums officiels.


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    Vos commentaires et vos rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance de prendre le temps de nous aider. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à ce que la bêta ouverte 1.48 nous réserve.


    Reprise de l'Allemagne


    Dans le cadre de notre projet Germany Rework en cours, nous sommes heureux d'apporter plusieurs villes retravaillées dans cette bêta ouverte. Les villes de Hambourg, Winsen, Travemunde, Kiel et Rostock ont toutes fait l'objet d'importants remaniements de fond en comble, notamment une refonte de leurs réseaux routiers environnants, de leurs monuments, de leurs industries, etc.


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    Cela inclut également l'usine très attendue de Feldbinder, où les conducteurs pourront prendre des contrats à partir de 2 nouveaux dépôts, l'un pour déposer le fret, les pièces et plus encore, et un autre pour récupérer des remorques neuves fraîchement sorties de la chaîne d'usine pour les livrer à des entreprises et des clients dans toute l'Europe.


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    Nous espérons que vous apprécierez le travail effectué pour mettre à jour ces zones plus anciennes avec des mises en page et des détails plus précis. Si vous avez des commentaires que vous aimeriez partager, assurez-vous de le faire dans la section appropriée de nos forums. Bon camionnage !


    Villes dans la galerie


    Dans la mise à jour 1.46, nous avons introduit la fonctionnalité Galerie, un guichet unique pour toutes vos images, trophées photo et points de vue découverts, qui a conservé toutes les fonctionnalités héritées de l'ancien gestionnaire de captures d'écran. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à la Galerie !


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    Au fur et à mesure que vous voyagez et découvrez les nombreuses villes d'Euro Truck Simulator 2, vous pourrez les collectionner sous le nouvel onglet "Villes". Une fois déverrouillé, vous pourrez voir les villes que vous avez visitées, ainsi que regarder et rejouer l'une des cinématiques d'introduction de la ville ; qui ne sont normalement visibles que lorsque vous démarrez votre premier QG là-bas.


    Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout à notre galerie ! Faites-nous savoir combien de villes vous avez déjà déverrouillées sur nos réseaux sociaux.


    Remorques de transport de véhicules retravaillées


    Nous sommes heureux de vous faire savoir que notre équipe de véhicules a trouvé une capacité de réserve entre leurs autres projets pour également revoir et retravailler les remorques que notre économie en jeu utilise pour transporter divers types de véhicules, tels que des voitures, des VUS. , etc.


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    Recherchez ces cargaisons sur le marché du fret et emmenez-les faire un tour ! Votre concessionnaire automobile le plus proche pourrait avoir besoin de la livraison de nouveaux fouets frais.


    Exploration cartographique par pays


    Nous savons combien de conducteurs apprécient la tâche difficile d'explorer à 100 % la carte. Nous savons que ce n'est pas facile, nous avons donc introduit une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur accessible en cliquant sur votre exploration de carte en haut à gauche de la carte du monde.


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    En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous montrant une liste de pays avec leur drapeau respectif, et une ventilation de votre exploration de chacun. Nous espérons que cela vous aidera à trouver les routes manquantes dans notre monde sans cesse croissant d'Euro Truck Simulator 2.

    Faites-nous savoir comment vous progressez dans votre exploration de la carte dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !


    Plages du curseur d'options


    Nous sommes heureux d'introduire un ajout très demandé à votre page d'options lors de la modification des paramètres dans Euro Truck Simulator 2. Vous trouverez maintenant une petite boîte à côté des curseurs qui affiche le numéro sur lequel il est défini.


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    Nous espérons que cela vous permettra non seulement de configurer plusieurs profils avec des paramètres similaires, mais aussi de partager vos paramètres avec d'autres. Faites-nous savoir si vous pensez que cette conception fonctionne bien en laissant des commentaires dans la section appropriée de nos forums.


    L'assistant de saisie contrôle la refonte de la sélection


    Nous avons donné à notre assistant de saisie pour la sélection des contrôles une refonte de l'interface utilisateur ! Notre équipe a travaillé dur pour apporter un design simpliste mais moderne à cette fenêtre de configuration. Nous espérons que cette nouvelle interface utilisateur aidera à guider les utilisateurs nouveaux et anciens tout au long du processus de sélection et de configuration qui comprend de nouvelles icônes et une description claire pour chaque option.


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    Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce nouveau changement d'interface utilisateur en vous rendant sur nos forums.


    Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + contrôle de traction)


    Vous pouvez désormais trouver l'ajout du système de freinage antiblocage et du contrôle de traction dans les options de jeu. Ces contrôles de stabilité électroniques aident à assister le conducteur dans une variété de conditions et/ou de scénarios. Le système de freinage antiblocage (ABS) desserre les freins sur les roues qui sont sur le point de se bloquer. Le contrôle de la traction (ASR ou TRC) aide à prévenir le survirage et le sous-virage, ainsi que le système anti-patinage des roues individuelles qui applique les freins aux roues qui patinent.


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    Le contrôle de la traction comprend également une assistance dans les virages, qui devient active en cas de sous-virage ou de survirage, il freine les roues arrière intérieures pour éviter le sous-virage et la roue avant extérieure pour éviter le survirage. Nous espérons que ces nouveautés vous seront utiles lors de vos futurs voyages !

    Vous pouvez également nous aider en laissant tout commentaire pertinent dans la section appropriée de nos forums.


    Modifications de la structure du MOD


    Ce changement s'adresse davantage à nos créateurs de MOD de la communauté ! Nous avons maintenant ajouté la possibilité de créer un seul MOD pour plusieurs DLC, quel que soit le DLC dont l'utilisateur dispose réellement.


    Si au moins un des sous-répertoires ou fichiers (*.zip) de la racine MOD est nommé "base" ou préfixé par "dlc_", alors ces sous-répertoires ou fichiers sont montés à la place de la racine MOD. Nous avons également mis à jour le SCS Workshop Uploader pour refléter également ces changements. Si le SCS Workshop Uploader découvre un MOD avec la nouvelle structure, il effectue des vérifications supplémentaires.


    Nous espérons que cette nouvelle structure rendra les choses un peu plus faciles pour notre talentueuse communauté de moddeurs, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre wiki ou forum de modding où nous pouvons vous aider.



    Journal des modifications


    Carte

    • Reprise de l'Allemagne

    Véhicules

    • Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + antipatinage)
    • Remorques de transport de véhicules retravaillées

    interface utilisateur

    • Exploration cartographique par pays
    • Villes dans la galerie
    • Les curseurs d'options comportent désormais des chiffres
    • Révision de l'interface utilisateur de sélection des commandes de l'assistant de saisie

    Autre

    • Modification de la structure des mods tiers

    Alors profitez de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il ne s'agit que d'une version bêta ouverte, pas d'une version publique stable - vous pouvez donc rencontrer des bogues, de l'instabilité ou des plantages. C'est tout à fait correct si vous voulez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à y parvenir plus rapidement, nous apprécierons tous vos commentaires sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section .



    Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails sur les mods du jeu.



    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.48. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    • Official Post

    Euro Truck Simulator 2 - Version 1.48

    Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 1.48 pour Euro Truck Simulator 2 est sortie et est désormais disponible sur Steam. Cette mise à jour contient des corrections de bogues, des modifications et du nouveau contenu, qui sont présentés ci-dessous, nous vous recommandons donc de la lire !


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    Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont participé, fourni leurs commentaires et signalé des bogues pendant la période de la bêta ouverte. Votre précieuse contribution nous a aidés à apporter des modifications, des modifications et à éliminer certains bogues que nous aurions pu manquer la première fois. Nous espérons que vous pourrez maintenant commencer à profiter pleinement des fruits de votre travail.



    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.



    Reprise de l'Allemagne



    Dans le cadre de notre projet Germany Rework en cours, nous sommes heureux d'apporter plusieurs villes retravaillées dans cette bêta ouverte. Les villes de Hambourg, Travemünde, Kiel et Rostock ont toutes fait l'objet d'importants remaniements de fond en comble, notamment une refonte de leurs réseaux routiers environnants, de leurs monuments, de leurs industries, etc.



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    Cette mise à jour inclut également l'usine très attendue de Feldbinder et Winsen, où les chauffeurs pourront prendre des contrats à partir de 2 nouveaux dépôts, un pour déposer la cargaison, les pièces et plus encore, et une autre zone pour récupérer de toutes nouvelles remorques fraîchement sorties de l'usine. ligne pour livrer aux entreprises et aux clients de toute l'Europe.


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    Nous espérons que vous apprécierez le travail effectué pour mettre à jour ces zones avec des mises en page et des détails plus précis ; Bon camionnage !


    Villes dans la Galerie


    Dans la mise à jour 1.46, nous avons introduit la fonctionnalité Galerie, un guichet unique pour toutes vos images, trophées photo et points de vue découverts, qui a conservé toutes les fonctionnalités héritées de l'ancien gestionnaire de captures d'écran. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à la Galerie !


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    Au fur et à mesure que vous voyagez et découvrez les nombreuses villes d'Euro Truck Simulator 2, vous pourrez les collectionner sous le nouvel onglet "Villes". Une fois déverrouillé, vous pourrez voir les villes que vous avez visitées, ainsi que regarder et rejouer l'une des cinématiques d'introduction de la ville ; qui ne sont normalement visibles que lorsque vous démarrez votre premier QG là-bas.


    Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout à notre galerie ! Faites-nous savoir combien de villes vous avez déjà déverrouillées sur nos réseaux sociaux.


    Remorques de transport de véhicules retravaillées


    Nous sommes heureux de vous faire savoir que notre équipe de véhicules a trouvé une capacité de réserve entre leurs autres projets pour également revoir et retravailler les remorques que notre économie en jeu utilise pour transporter divers types de véhicules, tels que des voitures, des camions. , etc.


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    Recherchez ces remorques et cargaisons sur le marché du fret et emmenez-les faire un tour ! Votre concessionnaire automobile le plus proche pourrait avoir besoin de la livraison de nouveaux fouets frais.



    Exploration cartographique par pays


    Nous savons combien de conducteurs apprécient la tâche difficile d'explorer à 100 % la carte. Nous savons que ce n'est pas facile, nous avons donc introduit une nouvelle fenêtre d'interface utilisateur accessible en cliquant sur vos statistiques d'exploration de carte en haut à gauche de la carte du monde.


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    En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous montrant une liste de pays avec leur drapeau respectif, et une ventilation de votre exploration de chacun. Nous espérons que cela vous aidera à trouver les routes manquantes dans notre monde sans cesse croissant d'Euro Truck Simulator 2.

    Faites-nous savoir comment vous progressez dans votre exploration de la carte dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !



    Plages du curseur d'options


    Nous sommes heureux d'introduire un ajout très demandé à votre page d'options lors de la modification des paramètres dans Euro Truck Simulator 2. Vous trouverez maintenant une petite boîte à côté des curseurs qui affiche le numéro sur lequel il est défini.



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    Nous espérons que cela vous permettra non seulement de configurer plusieurs profils avec des paramètres similaires, mais aussi de partager vos paramètres avec d'autres.


    L'assistant de saisie contrôle la refonte de la sélection


    Nous avons donné à notre assistant de saisie pour la sélection des contrôles une refonte de l'interface utilisateur ! Notre équipe a travaillé dur pour apporter un design simpliste mais moderne à cette fenêtre de configuration. Nous espérons que cette nouvelle interface utilisateur aidera à guider les utilisateurs nouveaux et anciens tout au long du processus de sélection et de configuration qui comprend de nouvelles icônes et une description claire pour chaque option.


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    Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + contrôle de traction)

    Vous pouvez désormais trouver l'ajout du système de freinage antiblocage et du contrôle de traction dans les options de jeu. Ces contrôles de stabilité électroniques aident à assister le conducteur dans une variété de conditions et/ou de scénarios. Le système de freinage antiblocage (ABS) desserre les freins sur les roues qui sont sur le point de se bloquer. Le contrôle de la traction (ASR ou TRC) aide à prévenir le survirage et le sous-virage, ainsi que le système anti-patinage des roues individuelles qui applique les freins aux roues qui patinent.



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    Le contrôle de la traction comprend également une assistance dans les virages, qui devient active en cas de sous-virage ou de survirage, il freine les roues arrière intérieures pour éviter le sous-virage et la roue avant extérieure pour éviter le survirage. Nous espérons que ces nouveautés vous seront utiles lors de vos futurs voyages !



    Modifications de la structure du MOD


    Ce changement s'adresse davantage à nos créateurs de MOD dans la communauté ! Nous avons maintenant ajouté la possibilité de créer un seul MOD pour plusieurs DLC, quel que soit le DLC dont l'utilisateur dispose réellement.


    Si au moins un des sous-répertoires ou fichiers (*.zip) de la racine MOD est nommé "base" ou préfixé par "dlc_", alors ces sous-répertoires ou fichiers sont montés à la place de la racine MOD. Nous avons également mis à jour le SCS Workshop Uploader pour refléter également ces changements. Si le SCS Workshop Uploader découvre un MOD avec la nouvelle structure, il effectue des vérifications supplémentaires.


    Nous espérons que cette nouvelle structure rendra les choses un peu plus faciles pour notre talentueuse communauté de moddeurs, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur notre wiki ou forum de modding où nous pouvons vous aider.


    Journal des modifications


    Carte

    • Reprise de l'Allemagne



    Véhicules

    • Contrôles de stabilité électroniques (système de freinage antiblocage + antipatinage)
    • Remorques de transport de véhicules retravaillées

    interface utilisateur

    • Exploration cartographique par pays
    • Villes dans la Galerie
    • Les curseurs d'options comportent désormais des chiffres
    • Révision de l'interface utilisateur de sélection des commandes de l'assistant de saisie

    Autre

    • Modification de la structure des mods tiers
    • Official Post

    1.48.5 Bêta ouverte de la mise à jour de maintenance

    Notre équipe des Balkans occidentaux se prépare pour la sortie très attendue de l’extension de carte. Pour ouvrir la voie, nous déploierons la mise à jour de maintenance 1.48.5. Nous n'avons pas augmenté la version du jeu d'un nombre entier, car il s'agit principalement de ranger certaines données.


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    Avec le DLC West Balkans à l'horizon, nous travaillons dur en coulisses, corrigeant les bugs et peaufinant le jeu ; en s'assurant que tout est en place pour une sortie en douceur. Cela implique d'itérer sans relâche sur plusieurs bases de données avec l'économie mondiale et la topologie d'accès aux routes, et parfois de mettre en œuvre des modifications et des nettoyages de code associés.


    En plus des changements de données sous le capot, il y a encore quelques points forts visibles de cette mise à jour : l'inclusion d'un nouveau contenu cartographique ! Les joueurs peuvent s’attendre à explorer la ville nouvellement ajoutée de Trieste, ainsi que les villes mises à jour d’Ancône et de Bari. Ces changements ont été précédemment décrits sur notre blog, alors pour plus de détails, consultez les articles dédiés ici (Ancône + Bari) et ici (Trieste) .


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    Nous devons nous assurer que tout le travail acharné et le dévouement investis dans les nouvelles données sont prêts à être rendus publics, ouvrant ainsi la voie à la sortie de l'extension de carte. Comme vous pouvez le constater, la mise à jour de maintenance ETS2 1.48.5 est une étape importante dans la préparation de la version des Balkans occidentaux, car elle apporte non seulement des corrections de bugs, mais également un nouveau contenu cartographique passionnant qui permettra une meilleure connexion à la nouvelle partie du jeu. l'univers du jeu.


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    Nos joueurs chevronnés sont invités à nous aider à nouveau lors des tests bêta des changements. Pour les créateurs de mods, il serait également utile de vérifier leurs mods par rapport aux modifications pour s'assurer qu'il y a le moins de problèmes de compatibilité possible.


    Participez à la bêta ouverte, explorez les nouvelles villes et donnez votre avis dans la section dédiée de notre forum pour aider l'équipe de développement à affiner l'expérience. Ensemble, nous pouvons garantir que la prochaine sortie du DLC West Balkans soit un voyage mémorable et agréable pour tous les fans d'ETS2.


    Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez retrouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La manière d'y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Bêtas → public_beta → 1.48.5. Aucun mot de passe n'est requis. Parfois, vous devez redémarrer votre client Steam pour y voir le nom de branche correct.

    • Official Post

    ETS2 : version de mise à jour 1.48.5

    Avec le DLC West Balkans qui approche à grands pas, nous publions la mise à jour 1.48.5 pour Euro Truck Simulator 2. Nous n'avons pas augmenté la version du jeu d'un nombre entier, car cette mise à jour se concentre sur un contenu spécifique. ajouts ainsi que certains sous le capot avec des améliorations basées sur le code.


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    Avec le DLC West Balkans à l'horizon, nous travaillons dur en coulisses, corrigeant les bugs et peaufinant le jeu ; en s'assurant que tout est en place pour une sortie en douceur. Cela implique d'itérer sans relâche sur plusieurs bases de données avec l'économie mondiale et la topologie d'accès aux routes, et parfois de mettre en œuvre des modifications et des nettoyages de code associés.


    En plus des changements de données sous le capot, il y a encore quelques points forts visibles de cette mise à jour : l'inclusion d'un nouveau contenu cartographique ! Les joueurs peuvent s’attendre à explorer la ville nouvellement ajoutée de Trieste, ainsi que les villes mises à jour d’Ancône et de Bari.


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    Comme vous pouvez le constater, la mise à jour ETS2 1.48.5 est une étape importante dans la préparation de la sortie des Balkans occidentaux, car elle apporte non seulement des corrections de bugs, mais également un nouveau contenu de carte passionnant qui permettra une meilleure connexion avec la nouvelle partie du jeu. univers.


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    Cependant, ce n'est pas tout, car cette version contient certains changements qui ne faisaient pas initialement partie de la bêta ouverte 1.48.5, notamment le fait qu'American Truck Simulator recevra également la mise à jour 1.48.5 plus tard dans le mois. aussi. En effet, nous introduisons 2 nouveaux changements dont nous pensons que les joueurs bénéficieront. Ce sont des temps de chargement plus rapides et un limiteur de FPS.


    Temps de chargement plus rapides


    Après une mise à jour, il a toujours fallu un certain temps à nos titres pour remettre en cache et mettre à jour les données de navigation. Récemment, nous avons pu optimiser ces données et accélérer considérablement le processus. Grâce à cette mise à jour, le processus de chargement est environ 6 fois plus rapide ! Cela inclut également les temps de chargement du répertoire de l'entreprise, qui est chargé à chaque démarrage du jeu, ce qui est 23 fois plus rapide que les versions précédentes. Nous espérons que vous apprécierez ce petit changement de qualité de vie.


    Limiteur de fréquence d'images


    Il s'agissait d'une fonctionnalité très demandée par notre communauté. Ce limiteur s’adresse principalement à ceux disposant d’un GPU plus puissant. Il a été signalé que lorsqu'on appuyait sur la touche Alt en dehors de la simulation, les GPU fonctionnaient à 100 % puisqu'ils essayaient toujours de restituer le nombre maximum d'images possible. Pour cette raison, nous avons fixé un plafond de 300 FPS pour limiter l'utilisation du GPU, sans limiter la plupart des moniteurs. Bien que ce soit encore un peu expérimental, nous attendons avec impatience vos commentaires.

    Nous espérons que vous apprécierez les petites fonctionnalités et mises à jour proposées par la 1.48.5 ! Nous aimerions remercier tous ceux qui ont participé à la bêta ouverte et nous ont aidé à peaufiner et à nous faire part de leurs commentaires. Votre temps et vos rapports ont aidé notre équipe à apporter des changements qui profiteront à tous les joueurs. Nous sommes impatients de partager plus de mises à jour et de changements à l’avenir. En attendant, continuez Truckin' !

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