Pack d'équipement agricole LSFM

Participez maintenant !

Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!

  • le ben 30 ajout d'un nouveau dossier:

    Citation

    LSFM Farm Equipment Pack connu du LS19 maintenant utilisable pour le LS22 aussi pour d'autres maps.


    Contenu externe youtu.be
    Le contenu intégré à partir de sources externes ne sera pas affiché sans votre consentement.
    Grâce à l'activation de contenu externe, vous acceptez que les données personnelles puissent être transférées vers des plateformes tierces. Nous avons fourni plus d'informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.

    Mr actu ETS / ATS :winking_face_with_tongue:

    Mr actu Mappa Italia :flag_Italy: et Germania :flag_Germany: BY EDOMOD

    Modo sur le site/forum + twitch


    :warning: PAS DE SUPPORT / ASSISTANCE EN MP :warning:

  • le ben 30 a ajouté une nouvelle version:

    Mr actu ETS / ATS :winking_face_with_tongue:

    Mr actu Mappa Italia :flag_Italy: et Germania :flag_Germany: BY EDOMOD

    Modo sur le site/forum + twitch


    :warning: PAS DE SUPPORT / ASSISTANCE EN MP :warning:

  • bonjour à tous


    Après de nombreuses recherches infructueuses, je me resente à vous afin de solliciter votre aide

    Of Bergmann offre la possibilité de Jardiner et de produire différent fruit est légumes qui apparemment directement conditionné en cagette, ces mêmes cagettes peuvent être vendues à l'épicerie de la ferme

    Ma question est la suivante, est-ce qu'il existe une mod pour pouvoir autoload ces cagettes dans un véhicule, une remorque, une palette .... car faire des dizaines d'aller retour avec des manipulations pas toujours pratiques pour pouvoir transporter le fruit de sa production dans des véhicules ou remorques pas adapté devient rapidement ennuyeux

    Je me suis donc demandé s'il existe un mod pour pouvoir les conditionner facilement pour pouvoir les transporter ?


    Merci pour vos réponses 😊

    • Official Post

    Bonjour,

    pas à ma connaissance.

    Dans la construction de map tout ce qui est transportable à la main n'est pas standardisé et l'autoload lui accepte les objets standardisé.