salut l'équipe j'ai un soucis pour récupéré le lait que ce soit avec le système manure ou sans il me dise '' la source de la pompe et vide " sauff que j'ai 10 000 litres de lait un coup de pouce s'il vous plais
problème pour récupérer le lait avec le systeme manure
- KEVIN56
- Le fil est marqué comme résolu.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
bonjour,
un log stp
mais essaye avec manure systeme + le pack lsfm citerne LSFM Universal Tank Pack -
salut l'équipe j'ai un soucis pour récupéré le lait que ce soit avec le système manure ou sans il me dise '' la source de la pompe et vide " sauff que j'ai 10 000 litres de lait un coup de pouce s'il vous plais
Salut, essaye W pour inverser le sens de la pompe et R pour l'activer
-
j'aile manure système et le pack mais sa change rien ... pour le log je fait comment pour vous l'envoyer ? un screen ou autre
-
voila les derniers logs
-
essaie d'envoyé en attachements ton log complet stp merci
-
les 10 premiere parties
-
le reste
-
peut-on me dire ce qu'il se passe ?
-
pourt moi il y a pas d'erreur sa devrait fonctionner avec le manure systeme + les cuves lsfm
parcontre tout les mods addon a travers la france tu peux les enlever ils sont intégrés de base dans la map -
Salut, essaye W pour inverser le sens de la pompe et R pour l'activer
-
cela ne fonctionne toujours pas c'est comme si j'avais pas de lait dans le tanks ( quand tu regarde les écrans de remplissage c'est marqué 0000000) alors que dans les paramètres des animaux il me marqué que j'ai 10 000 litres
-
ah................... normal faut faire fonctionner les robots pour récupérer le lait qu'il y a dans les stabuls. si c'est dans un champs tu as une remorque spéciale dans animaux a placer sur le trigger pour récuperer le lait
-
et comment tu fait pour faire fonctionner les robots dans la ferme GEA ?
-
c'est bon j'ai trouvé comment les faires fonctionner, je me sens un peu abruti la alors que c'était tous con merci beaucoup je vais pouvoir faire mon fromage maintenant
-
faut monter dedans comme un véhicule le robot vers l'ordinateur