Hey Hey
Voila un topic qui va peut-être servir à plus d'une personne pour exprimer son "coup de gueule" et en débattre, d'autre diront que c'est un topic à drama mais ceux là n'auront rien compris.
COUPS DE GUEULES
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
Donc je commence....
J'ai un coup de gueule contre les deux "plus grand site de mod français" tenu par les deux "plus grand youtubeur français"
Hier je vous ai préparer et mis en téléchargement un script qui est à mon sens quelques chose qui vas arranger beaucoup de joueurs.
Voici le motif invoqué par Kingmods
unknown_king_ruffus_vignette.jpg
Déjà comment tester un script qui est à installer ?
Hey Kingmods ? Vous avez oublié que vous avez accepté ma map sur votre site dans les même conditions ?
Passons à stermods.
Comment te dire que ça été directement refusé sans avoir aucune réponse...
Ce même script je l'ai proposer sur les sites de mods sérieux dans les autre pays et celui-ci a été accepté.je pense que coté français il n'y au aucune volonté à faire avancer le modding de la part de ces gens et c'est bien dommage...
-
-
Donc je commence....
J'ai un coup de gueule contre les deux "plus grand site de mod français" tenu par les deux "plus grand youtubeur français"
Hier je vous ai préparer et mis en téléchargement un script qui est à mon sens quelques chose qui vas arranger beaucoup de joueurs.
Voici le motif invoqué par Kingmods
unknown_king_ruffus_vignette.jpg
Déjà comment tester un script qui est à installer ?
Hey Kingmods ? Vous avez oublié que vous avez accepté ma map sur votre site dans les même conditions ?
Passons à stermods.
Comment te dire que ça été directement refusé sans avoir aucune réponse...
Ce même script je l'ai proposer sur les sites de mods sérieux dans les autre pays et celui-ci a été accepté.je pense que coté français il n'y au aucune volonté à faire avancer le modding de la part de ces gens et c'est bien dommage...
non mais c'est pas référence ses "pseudos" youtubeurs c'est des machines à frics tu rentres pas le moule damdam tu le sais depuis le temps les vieux con comme nous doivent rester dans leurs coin
-
non mais c'est pas référence ses "pseudos" youtubeurs c'est des machines à frics tu rentres pas le moule damdam tu le sais depuis le temps les vieux con comme nous doivent rester dans leurs coin
Le moule est trop petit pour nous
c'est dommage que ça se passe comme ça quand on veut faire avancer les choses pour les joueurs -
Dams ! Réfléchi ! Ils veulent un site sans création de comptes, pourquoi ? Pour le pognon monstre qu'ils se font. En réalité ; ils s'en battent les rejetons du site avec ou sans création de compte. Pourquoi ? Les sites sans création de mods sont des usines à pognon et dont Kingmods et Stermods sont des espèces de "sponsors" et donc reçoivent des subventions de la part de ces sites gratuit qui par la même, permet d'introduire des trackers pour savoir ton E-Mail et ainsi le revendre à des sites et / ou des gens peu scrupuleux. Donc moralité de l'histoire : ils se font un fric de dingue avec les sites qui hébergent des mods sans création de compte car ce sont des "sponsors"
-
Humeur nocturne :
Voila...
-
qu'es ce qu'il le vieux raler?
-
qu'es ce qu'il le vieux raler?
si je rale c'est que vais bien
-
Oh bah tiens ça faisait longtemps, une fuite de la map !!!!!!!!
Bien sur on mets en dl la version existante, dans la fiche on modifie le numéro de version et on invente un changelog.
Quand on est un grand gamin et que sa vie est teeeeeeeeeeeeeeeellement pourrie, qu'on s'invente une vie, qu'on va pourrir celle des autres qui EUX on une vie, narvalo !!! -
j ai vu ça hier soir et sais moi qui avait mis un com sous le pseudo mr fred ils ons vraiment que ça a foutre de leurs vie
-
ah!!? encore ? vivement qu'ils grandissent...
-
Salut
-
Il est où le respect ???
moi je vais pas en avoir pour toi sale voleur, mange tes morts fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pasted-from-clipboard.jpg -
a part si tu as is un copyright sur ton mod tu ne pourra rien malhueresement chef c'est consternant mise a part un signalement a giants mais comme t'es plus partenaire ca pu...des enculés partout . mais on donnera site envoi le lien qu'on signale aussi
-
moi des que je voi je signal et je le dis a ben au cas ou il a pas vu