Bonjour je vous ocntacte car j'ai un petit soucis avec l'herbe de la ferme à vache Paradis. L'herbe de la stabulation ne veut plus pousser et je suis en milieu printemps est ce normal pourtant l'herbe que j'ai semé en champs pousse bien et la dans la stabulation même pas une pousse tout est plat . Dams Laconi
Problème herbe stabulation ferme paradis
- Heldaruss
- Le fil est marqué comme résolu.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
Bonjour,
Sans log = pas d'aide
-
voila le log désolé
-
je crois avoir compris le problème c'est peut être quand j'ai modifier le mod season pour pouvoir avoir lisier et fumier en même temps
-
j'ai supprimer mod season modifier et remis mod season non modifier mais toujours pas d'herbe et j'ai mis le log plus haut si besoin
-
l'herbe semble être revenue mais je vais surveiller merci
-
j'ai supprimer mod season modifier et remis mod season non modifier mais toujours pas d'herbe et j'ai mis le log plus haut si besoin
Tu as save entre deux donc tu as juste tué ta save.
Au passage fait le ménage dans tes mods, tu en a pas mal en erreur et qui te créé d'autre erreurs. -
l'herbe à a nouveau disparu
-
ok ma save est morte je recommence et je fait ménage mod
-
-
oui et pour le moment pas de soucis mais je me bat avec autodrive sur la map car je doit jongler entre petit route que je doit mettre en double sens et grand route que je doit faire dans un sens a droite et dans l'autre sens a gauche enfin beaucoup de boulot