California Dreamin' #3 - Aperçu du développement
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous donner un aperçu des coulisses et un aperçu du travail continu de ce projet, de l'équipe derrière la reconstruction et de ce que nous prévoyons pour l'avenir des refontes dans American Truck Simulator.
En juillet, nous avons publié la version 1.41 d'American Truck Simulator qui comprenait la phase 1 du « remaniement californien » attendu, qui a apporté une refonte majeure du réseau routier, de nouvelles stations agricoles, et plus encore. Depuis lors, l'équipe derrière la refonte a travaillé dur avec la phase 2 de ce projet. Nous avons discuté avec le responsable de la carte du projet California Revamp pour en savoir plus sur l'état actuel du projet en cours et sur les changements et les défis associés à ce projet.
L'équipe
La majorité de l'équipe à l'origine de la refonte californienne était composée de nouveaux concepteurs de cartes juniors, qui se familiarisent avec un nouvel environnement et un nouvel espace de travail. Nous continuons d'ajuster nos plans de temps pour différents DLC et en raison de plusieurs changements au cours de cette année, nous avons dû donner un coup de main à d'autres projets, tels que le Montana et le Texas, et déplacer une grande partie des concepteurs de cartes de l'équipe californienne ailleurs, pour suivre nos plans pour la ou les prochaines années.
Pour cette raison, la taille de l'équipe California Revamp a fluctué assez souvent. À un moment donné au cours de l'année, l'équipe comptait 12 personnes travaillant dur sur divers domaines, dont 10 étaient de nouveaux concepteurs de cartes. Actuellement, il n'y a qu'une poignée de concepteurs de cartes travaillant sur la phase 2, mais nous sommes convaincus que l'équipe sera en mesure de suivre la refonte, d'autant plus que de nouveaux membres rejoindront l'équipe en janvier.
Phase 2 de la reconstruction californienne
Alors, que nous réserve la phase 2 de ce projet ? La prochaine partie de ce projet se concentre sur 5 villes et leurs environs. Ces villes sont Eureka, Ukiah, Sacramento, Redding et Truckee qui verront une reconstruction complète !
Les 5 villes et leurs réseaux routiers environnants ont été entièrement reconstruits, ainsi que les monuments et l'architecture locaux. Nous nous sommes également concentrés sur la création de nouvelles routes panoramiques et d'industries locales, telles que la vallée de Napa ; qui, comme vous le savez peut-être, est célèbre pour ses caves et ses vignobles. De nouvelles aires de repos et relais routiers ont également été mis en place, mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également de nouveaux atouts, de la végétation et des textures, donnant à la zone un aspect et une sensation complètement nouveaux.
Un autre changement majeur qui viendra avec la phase 2 de ce projet est que nous dirons au revoir à la ville de San Rafael. En raison de l'échelle de la carte, nous avons dû prendre la décision difficile de retirer la ville de l'économie du jeu. Pour compenser cela, nous allons introduire une toute nouvelle ville, qui sera plus grande et beaucoup plus importante dans le réseau routier californien dans la phase 3 de notre projet en cours ! Avez-vous deviné lequel cela pourrait être?
Alors, vous vous demandez peut-être pourquoi avons-nous choisi de recommencer complètement à zéro pour cette phase ? Lorsque nous avons commencé à travailler sur la phase 2, nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il ne suffirait pas de réorganiser et d'apporter quelques modifications mineures à la zone. Lorsque nous avons construit la Californie pour la première fois, nos équipes ont suivi un ensemble de règles et de paradigmes différents et n'avaient pas l'expérience que nous avons maintenant en matière de construction de zones urbaines et de grandes villes dans American Truck Simulator.
Au cours des dernières années, nous avons beaucoup appris et nous avons grandement amélioré la construction de villes et bien plus encore, ce qui est évident dans certains de nos DLC les plus récents et à venir. Nous avons donc décidé qu'il serait préférable de reconstruire complètement cette zone, c'est pourquoi cela a pris plus de temps que prévu. Notre connaissance de la Californie et notre expérience des outils que nous utilisons pour créer ces zones bâties ont également considérablement augmenté depuis nos humbles débuts.
Notre plan est d'amener la Californie à la norme DLC actuelle, car il s'agit généralement du premier emplacement du joueur lorsqu'il démarre avec American Truck Simulator. Nous pensons que revisiter ces domaines sera bénéfique à la fois pour nous, les développeurs, et pour vous - nos joueurs, c'est pourquoi nous sommes heureux de continuer à réorganiser la Californie ainsi que des plans pour continuer la refonte d'autres États américains à l'avenir.
Plans futurs
Alors, quels sont nos futurs plans pour le projet California Revamp ? Sur quelles villes prévoyons-nous de nous concentrer après la phase 2 ? Avant de vous faire savoir ce qui est en magasin, nous aimerions publier un petit avertissement...
Veuillez garder à l'esprit que tout ce que nous allons mentionner ici peut être sujet à changement. Bien qu'il s'agisse de notre plan actuel au moment de la rédaction, cette feuille de route peut changer à l'avenir en fonction d'un certain nombre de facteurs de développement.
Cela dit, voici juste un petit aperçu de notre feuille de route pour le projet California Revamp dans American Truck Simulator. Notre plan est de continuer à travailler sur la reconstruction d'un certain nombre de villes et notre prochain objectif sera autour de la région de la baie de San Francisco. Cet emplacement à lui seul est un défi pour nos capacités et verra des changements massifs par rapport à la version originale.
Cependant, en fonction de la taille de l'équipe, nous espérons ajouter encore plus de contenu à Phrase 3 et au-delà ! Nous avons beaucoup de projets qui ont été lancés par nos nouveaux concepteurs de cartes mais qui n'ont pas été terminés avant d'être confiés à une nouvelle équipe. Nous espérons qu'à l'avenir, nous aurons la capacité de leur donner à tous un peu d'amour, de temps et de concentration supplémentaires afin qu'ils soient terminés et prêts à être libérés.
Quant à notre plan à long terme, nous continuerons d'améliorer et de reconstruire des parties du réseau routier tout autour de l'État de Californie. Étant le troisième plus grand État américain après le Texas, il faudra un certain temps pour terminer la Californie en raison de sa densité de routes, du nombre de villes et de sa taille, mais nous espérons que le résultat final vaudra la peine d'attendre ! En regardant encore plus loin dans le futur, nous prévoyons de revisiter plusieurs états et nous pourrions même apporter quelque chose de très spécial (ce qui est si secret qu'ils ne me diraient même pas ce que c'était !).
Nous espérons que cette mise à jour sur notre projet California Rebuild a été perspicace et servira également de beau cadeau juste avant Noël ! L'équipe derrière tout cela est incroyablement fière, passionnée et très enthousiaste pour l'avenir, et nous espérons que vous l'êtes aussi ! Nous avons hâte de vous en montrer plus, car nous prévoyons d'apporter plus de blogs à l'avenir en nous concentrant sur plusieurs parties de la phase 2 de la reconstruction.
D'ici là, cependant, nous espérons que vous passez de merveilleuses fêtes de fin d'année.
L'équipe scs software