Pas de soucis je vais voir à ça cet après-midi. Si par hasard il y a des personnes qui ont des mods faisant conflit, mettez le nom des mods sur le forum. Ça évitera un nombre important de messages pour la même raison. Et ça rendra service à tout le monde…merci à tous
Map À Travers La France™
- Dams Laconi
- Le fil est marqué comme résolu.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
merci pour ta reponse damdam !!!!
-
Salut à tous…dites moi, pour mettre la map sur serveur, sachant qu’elle fait plus de 2Go, comment peut-on faire? Merci d’avance pour vos réponses. Et bon game à vous tous
-
Salut à tous…dites moi, pour mettre la map sur serveur, sachant qu’elle fait plus de 2Go, comment peut-on faire? Merci d’avance pour vos réponses. Et bon game à vous tous
passer par le ftp avec filezila par exemple. sujet déjà traité
-
bonjour
Super map je me régale à jouer dessus je suis pas près à jouer au 22
Juste une question pour les veaux quand on insimine les vache combien de temps on attend et ou c est qu' il apparaisse les veaux ?
-
bonjour jai telecharger a travers la france je les dans les mods installer sur le jeux mais en carriere je ne les pas que dois je faire ? merci d'avance
-
bonjour jai telecharger a travers la france je les dans les mods installer sur le jeux mais en carriere je ne les pas que dois je faire ? merci d'avance
FAQ: De quoi ai-je besoin pour obtenir un support réussi ?S’il vous plaît assurez-vous d’abord que vous pouvez d’abord exclure toutes les sources d’erreur possibles (mauvais réglages, mods étrangers, etc.) aussi bien que possible.
Vérifiez si votre problème se trouve dans les FAQ’s ou si la recherche du sujet a déjà été traitée sur le forum.Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, veuillez poser votre question clairement et avec un log.txt.
Sans log.txt personne ne peut vous aider.
FAQ: Où puis-je le trouver log.txtPour Farming Simulator :
Le log.txt est automatiquement généré par le jeu à chaque démarrage.
Vous pouvez trouver le log.txt sous
PC: ...\documents\my games\FarmingSimulator2019
MAC: ~/Library/Containers/com.astragon.farmingsim201X/Data/Library/Application Support/FarmingSimulator2019
-
Bonjour Dam j'ai une question peut on rajouter des mods usines qui fonctionne avec global compagny et cela risque de créer des conflits? Car le moddeur TheSnake a réaliser plein d'usine donc je voulais savoir si je pouvais en installer de lui ou pas car j'ai pas envie de beuger ma partie merci a toi
-
Bonjour Dam j'ai une question peut on rajouter des mods usines qui fonctionne avec global compagny et cela risque de créer des conflits? Car le moddeur TheSnake a réaliser plein d'usine donc je voulais savoir si je pouvais en installer de lui ou pas car j'ai pas envie de beuger ma partie merci a toi
Bonjour, oui la map a été pensé pour.
-
Autre question comment ou avec quel mod peut on cultiver les parcelle de jardin car les semoir risque de ne pas passer
ps: est ce que le pack : LSFM pack equipement fonctionne sur ta map brouette etc.....?
-
merci a toi damdam pour la map
-
Autre question comment ou avec quel mod peut on cultiver les parcelle de jardin car les semoir risque de ne pas passer
ps: est ce que le pack : LSFM pack equipement fonctionne sur ta map brouette etc.....?
bonjour, si tu regarde bien dans les mods recommander pour la map https://www.lbdtgaming.com/eta…x-a-travers-la-france-fr/ tu verras que les pack de chez lsfm sont recommander
pour cultiver les parcelles de jardin il faut du petit matériel, a moins que tu parles des jardins "communaux" ou la il faut tout amener avec les brouettes et acheter les semance ( cagettes) au shop -
oui je parle de jardin communaux Ben, et bien ok je vais voir ça merci a toi
-
La carte et juste magnifique on voit les nuit blanches passer de Dams c'est une map comme ça que j'aurais voulu déja voir sur les opus d'avant on travers plusieurs village la déco et magnifique et voit bien des paysage vraiment typique française, on voit le travail d'un mappeur pro qui beaucoup d'idée.
Maintenant c'est à nous de faire des nuits blanches à faire des partir sur la map.
Bravo à toi et merci pour le partage de ton travail.
-
Salut a tous, J'ai une petite question au niveau des chiens à la ferme des vaches.
Ca fait plus de 20 sacs de croquettes que je mets dans la gamelle elle n'est toujours pas rempli.
Il y a deux chiens. Ils ont la dalle ou c'est moi.
Est ce normal?
Merci d'avance.
-
Salut a tous, deja je tenais a te remercier pour tout ce travail la map est vraiment super c'est un régale de jouer dessus .
j'ai juste une petite question ,
j'ai vu qu'on pouvais agrandire les champs en suprimant les clotures dans le jeux sauf que je ne sais pas comment faire...
si quelqu'un peux m'aiguiller en particulier celle vers le gaec des bouton d'or, je souhaiterais placer un batiment pour stocker paille est foin
merci a vous !
-
Bonjour
Voila j'ai un petit soucis avec le miel quand je vais pour vider le miel dans les seau beh les seau disparaisse..
Qqn aurait une solution svp !? Merci
En tout c'est un régale cette map !! Merci pour tout le taf fournit !
-
Bonjour
Voila j'ai un petit soucis avec le miel quand je vais pour vider le miel dans les seau beh les seau disparaisse..
Qqn aurait une solution svp !? Merci
En tout c'est un régale cette map !! Merci pour tout le taf fournit !
en effet il y a un probléme, on vas regarder
merci du rapport pour le bug -
Bonjour je voulais savoir en début de partie je vois que nous avons une réserve de blé orge etc...... alors que dans le silo de la ferme il n' y a rien ou est la réserve ? Car a part ma ferme je n'ai aucun autre terrain que je posséde car normalement on voit le stockage des terrain que l'on posséde ? Mais j'ai du stock mais en tout cas pas dans le silo de ma ferme bonne journée
-
salut je voulais savoir jusqu'a quel age on peu garder les taureaux et les veaux avant de les emmener a la boucherie. merci map au top