ok désolé mais c'est pour juste savoir
Map À Travers La France™
- Dams Laconi
- Le fil est marqué comme résolu.
Participez maintenant !
Vous n´avez pas encore de compte? Enregistrez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!
-
-
est-ce que je peux jouer avec dans les live
-
est-ce que je peux jouer avec dans les live
Bonsoir !
Non tu peux pas jouer avec lui et l'équipe car il y a des mods privés et la version de la map que vous voyez n'est pas disponible !
Bonne soirée ! -
si c'est pour 2 jours avant la sortie fs22 je ne jours pas sur ta maps j'attends que tu la sortie sur fs22
Car je vais sur fs22 dès qui sortie
-
tu a arrêté les live
-
pierre1811 pour infos il livera plus jusqu'a la sortie de sa carte pour la version fs19 car il veux la fini avant fs22 donc il faut lui laisser ses soirée pour bosser dessus et de ce reposer un peux aussi il faut pas oublier que il y a une vie de famille aussi on aura une notif pour savoir quans il sera en live voila bonne soirée a toi
-
OK merci
-
c'est veux dire quoi un petit arie de vacances qui a mis sur YouTube
-
ca veut dire boulet du jour bonjour
-
tu a arrêté les live
Bonsoir,
Premièrement:
Comme j'ai répondu dans un autre sujet sur le forum, il n'y aura pas de live juste a temps que la carte sorte. vous serez avertir quand il y aura un live, avec une notification comme d'habitude.
Deuxièmement:
Dams a aussi une vie privé donc un famille et tout, donc c'est normal aussi qu'il profite de sa famille. Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie.! Nous travaillons tous a coté et nous avons aussi tous une famille et vie privé.
troisièmement:
Nous avons aussi besoin de ce reposer !!!!!! Nous sommes pas des robots ou des machines a tourné h24, nous avons tous besoin de dormir, manger ect....
Merci
Bonne soirée !!! -
OK merci
-
encore du beau travaile damdam je te tire mon chapeau hate de te revoir en live car ca manque beaucoup a tato
-
Dams Laconi a ajouté une nouvelle version:
CitationUpdate 1.0.0.1 (26-11-2021)
Official Release -
Dams Laconi a ajouté une nouvelle version:
CitationUpdate 1.0.0.1 (26-11-2021)
Official Release -
Merciiiiiiiiiii , Vivement le retour du Boulot
-
J'espère que la map comme ça va vraiment vous plaire et que vous allez bien kiffer dessus
-
ca va etre super genial merci encore damdam
-
bonjour, un grand merci a toi Damdam c'est clair qu'on va kiffer cette map franchement je suis pas près de jouer sur le 22 encore merci pour tout le taf de malade que tu as fait !!
-
J'espère que la map comme ça va vraiment vous plaire et que vous allez bien kiffer dessus
En mode RUSH dès que je rentre a 21h.
-
salut desole de derangter mais je l'ai telecharger et j'essaye de la mettre sur mon serveru je n'y parvient pas et quand je la telecharge je n'ai aucun pack a deziper est ce quer c'est normal merci de la reponse et merci a toi damien pour se boulot de qualite