Spécialisation De Chargement Automatique De Palettes 1.8.6.0

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Mod de base pour l'utilisation de mods avec la spécialisation Pallet Autoload

Vous trouverez un exemple d'utilisation dans votre propre mod dans le Strautmann SEK 802 Pallet Autoload.

Actuellement, seules les palettes européennes par défaut, les réservoirs de liquide, les palettes bigbag et les balles carrées en coton sont possibles, d'autres suivront.



Comment utiliser:

Conduisez à côté des palettes, puis avec R, vous pouvez charger une palette après l'autre.
Assurez-vous d'avoir sélectionné le bon type de palette.
Les palettes sont alors comme chargées à la main sur la zone de chargement.
Fixez avec des sangles avant de conduire, sinon il tombe.
Vous pouvez choisir le côté de déchargement et le décharger.

Images

  • Version 1.8.6.0

    1.8.6.0

    - Correction d'une erreur Lua lorsque les déclencheurs ne signalent pas correctement la suppression d'un objet de chargement

    - Étendre le modèle de chargement dans le sens de la longueur pour charger un objet supplémentaire transversalement derrière lorsqu'il y a suffisamment d'espace

    - simplifier l'identification des balles pour une meilleure compatibilité avec les mods

    - Ajouter une deuxième liaison pour revenir en arrière dans la liste des types de chargement (décalage par défaut + Y)

  • Version 1.8.0.0

    1.8.0.0

    - Optimisations du code et utilisation du Giants Timer à cause des crashes
    - la zone de déchargement peut être déplacée (sera réinitialisée lors du déchargement)
    - Les marqueurs sont automatiquement affichés lors du déplacement et de la sélection d'une page et ce n'est qu'alors que la page peut être modifiée.
    - Les marqueurs sont automatiquement cachés lors du déchargement
    - Blocage des déclencheurs de déchargement des véhicules sur la zone de chargement pour réduire les effets secondaires causés par les défauts des déclencheurs du jeu de base.
    - Nouveau modèle de chargement, si plusieurs peuvent tenir sur la surface en chargeant un dans le sens de la longueur et le reste dans le sens de la largeur
    - Ajout de 120 balles carrées. Attention, elles ne sont pas très stables en raison de leur taille.
    - Connexion avec le CP optimisée
    - maxObjects et hauteur peuvent maintenant être définis par le moddeur pour chaque chargement, s'ils diffèrent des valeurs par défaut.

  • Version 1.7.3.0

    1.7.3.0

    - Résolution de l'erreur Lua Trigger causée par la mise à jour 1.4

    - Le déclencheur de la ceinture de tension a été retravaillé

  • Version 1.7.2.0

    Journal des modifications:

    1.7.2.0

    - La liste de mémorisation des emplacements de chargement est désormais réinitialisée lors de la désactivation.
    - Les autochargeurs ne peuvent plus prendre les palettes de l'aire de chargement d'un autre autochargeur (remorques multiples).
    - Implémentation des événements onAIFieldWorker.
    - Les sangles de serrage ont désormais un délai entre le desserrage et le serrage pour améliorer la synchronisation du serveur avec le patch 1.4. 1,5 seconde sur le serveur et 0,2 seconde en mode solo. Les commentaires à ce sujet sont les bienvenus.
    - Les palettes tombées ou enlevées manuellement ne sont plus déplacées lors du déchargement.

  • Version 1.5.0.0

    Journal des modifications 1.5.0.0

    - Ajout de bigbags

    - amélioration des traductions

    - Serrage automatique des sangles de serrage. Doit être activé par le moddeur de la remorque (useTensionBelts="true").

    - Amélioration du chargement des balles en mouvement

    - Support du mod "Paquet de palettes Premium et de sacs".

    - Support du mod "HoT Pommes Factory".

    - Ajout des balles cubiques 180/220/240

  • Version 1.3.1.0

Précommande Farming Simulator 25