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Caractéristiques - une explication détaillée :
L'herbe est consommée par étapes de croissance, chaque étape de « pâturage » réduit l'herbe d'une étape de croissance.
La fréquence/la quantité consommée dépend de la quantité d'animaux, de la quantité de nourriture utilisée par jour et de la quantité d'herbe restante, mais tant qu'il reste quelque chose dans l'alimentation, une seule étape de pâturage au maximum est effectuée par jour.
Étant donné que chaque étape de pâturage est effectuée sur l'ensemble du pré, la quantité d'herbe résultante est conservée dans un tampon et nourrie toutes les heures.
Tant qu'il y a moins de 25 % de volume total rempli dans l'alimentation, il se remplira toujours jusqu'à 25 % en une seule fois - de cette façon, l'alimentation en pâturage uniquement est possible.
Au-dessus de 25 %, il ajoute l'utilisation totale de nourriture par heure dans l'herbe, au-dessus de 85 %, il n'ajoute plus d'herbe au travers, il y a donc toujours de la place pour d'autres aliments.
Une chose à noter est que l'utilisation de nourriture dans fs22 par défaut est relativement faible, il est donc probable que même les petites prairies aient suffisamment d'herbe pour nourrir un grand nombre d'animaux ou que l'herbe repousse aussi vite ou plus vite que les animaux ne la mangent.
Pour cette raison, il est recommandé de jouer avec l'utilisation ajustée des aliments (par exemple en utilisant MaizePlus-Mod avec MaizePlus_animalFoodAdditions.zip) pour avoir une relation plus réaliste entre la taille du pré et l'utilisation des aliments pour animaux.
Il convient également de noter que, par défaut, les vaches ont une alimentation en série, ce qui signifie qu'elles ne mangent qu'un seul type de nourriture à un moment donné - la nourriture la plus productive dont elles disposent.
Donc, si vous nourrissez TMR, ils ne mangeront pas l'herbe. Ceci est également modifié lorsque vous jouez avec MaizePlus.
Important! - prenez note :
étant donné que tous les élevages par défaut et la plupart des mod-élevages ont l'herbe courte déco dans leurs zones d'herbe qui ne pousse pas et ne peut donc pas être mangée, cela doit être changé.
Vous pouvez soit le peindre avec la peinture de feuillage en jeu - la plupart des cartes ont soit de l'herbe normale, soit de l'herbe des prés, car le feuillage à peindre est activé.
Alternativement, vous pouvez toujours labourer la zone de prairie et l'ensemencer avec de l'herbe.
Informations supplémentaires :
Le mod inclut le fichier animalGrazing.xml qui contient tous les paramètres indiquant quelles zones de feuillage sont utilisées pour rechercher de l'herbe comestible, quels feuillages sont consommés et leurs stades de croissance ainsi que les fillTypes qui sont remplis. Toutes ces choses peuvent y être ajustées si nécessaire
. De plus, c'est bien sûr MaizePlus Ready.
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Version 1.0.0.0
- le ben 30
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