Precision Farming - Fonctions améliorées : Achat de cartes des sols et plus encore
Dams Laconi
Gagner du temps et des ressources grâce à des fonctionnalités améliorées
Pour la nouvelle version du DLC Precision Farming Free, nous avons ajouté la possibilité d'acheter des cartes des sols. Au lieu de prélever vous-même des échantillons de sol pour améliorer votre rendement, vous pouvez acheter une carte contenant toutes les informations nécessaires, telles que le type de sol, les niveaux de pH et la teneur en azote, auprès d'un prestataire de services. Cela vous fera gagner beaucoup de temps.
En outre, l'utilisation d'engrais devient plus efficace : Le taux d'application sera calculé en fonction de la vitesse actuelle du véhicule, de sorte que vous appliquiez toujours la bonne quantité par hectare, quelle que soit votre vitesse. Nous avons également ajouté la présélection en mode automatique lors de l'application d'engrais. Cela vous permet de sélectionner la plante à l'avance.
Restez à l'écoute pour connaître les détails des nouvelles fonctionnalités !
En plus de ces fonctionnalités améliorées, la nouvelle version de Farming Simulator 22 comprendra des capteurs de culture, un système de score environnemental, ainsi que des semis/forages à taux variable et un désherbage à taux variable. Restez à l'écoute pour plus d'informations dans les semaines à venir !
Plus d'informations sur le projet
Le nouveau DLC gratuit est la suite du projet initié en 2020 par John Deere et l'Institut européen d'innovation et de technologie (EIT). Le projet est conçu pour créer une sensibilisation aux changements modernes dans l'agriculture. Si vous voulez en savoir plus sur l'IET ou si vous avez besoin d'un cours de recyclage sur l'agriculture de précision, découvrez-le ci-dessous !
L'IET est une institution indépendante de l'UE dont l'objectif est de construire un système alimentaire meilleur, durable et à l'épreuve du temps pour l'Europe. La mise en œuvre de l'agriculture de précision dans le jeu vidéo Farming Simulator, phénomène mondial, est l'une des nombreuses mesures prises par l'IET pour sensibiliser le public. EIT Food est soutenu par l'Institut européen d'innovation et de technologie (EIT), un organe de l'Union européenne.
Divers autres partenaires de l'Union européenne font partie du projet : L'université de Hohenheim (Allemagne), l'université de Reading (Royaume-Uni), Grupo AN (la plus grande coopérative céréalière d'Espagne) et l'Institut de reproduction animale et de recherche alimentaire de l'Académie polonaise des sciences coopèrent pour promouvoir la technologie.